Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Sep 2012, 07:26
Tu ramènes des jolis petits lots et ensuite tu en disposes comme tu veux mais il faut qu'elles fassent l'animation pendant au moins 2h
06 Sep 2012, 10:47
Nemenems a écrit:mika a écrit:Nemenems, vu que tu ne réponds pas à une question qui me parait essentielle, démerde-toi
L'endroit où je vis ? En région parisienne
Non celle-là de question!
mika a écrit:Dis le menu du mariage
Pour savoir avec quoi il faudrait que ça soit accorder
06 Sep 2012, 10:57
Ah oui ! Pour l'instant ce n'est pas défini précisément.
Il n'y aura pas d'entrée. Le plat sera vraisemblablement un poisson, blanc plutôt, ou alors du veau. Ensuite fromage, genre assiette de 3 fromages, dessert avec 2 gateau + un chou de pièce montée + café.
07 Sep 2012, 22:12
Saint Aubin ou Rully, c'est le meilleur rapport qualité-prix, crois moi !
Jodko.
07 Sep 2012, 22:20
jod.ko, t'as oublié Ginglinger
07 Sep 2012, 22:25
Le BlingBlinger ? C'est le pif d'etienne ?
Trève de plaiz', je cite les appellations, plutôt que les producteurs pour le moment.
Jodko.
06 Oct 2012, 22:46
Personne ne s'étend en cette période de foire au vin ?
Sinon, qqu'un sait ou je peux trouver des infos de durée de garde et d'apogée fiables ?
Jodko.
07 Oct 2012, 08:41
Auprès du vigneron
Ou d'un caviste.
L'année dernière on s'est foutu de ma gueule car beaucoup ne jurent que par leurs vins et dénigrent direct quand on parle de vins issus d'un terroir peu connu/réputé, etc. Dès qu'on sort des valeurs sûres ou qu'on donne une bouteille à 4€ de suite c'est d'la merde, alors maintenant , je garde tout pour ma gueule
07 Oct 2012, 12:36
jod.ko a écrit:Personne ne s'étend en cette période de foire au vin ?
Sinon, qqu'un sait ou je peux trouver des infos de durée de garde et d'apogée fiables ?
Jodko.
Essaie les sites internet de vinatis ou du repaire de bacchus. Les données sur les vins y sont très fiables et ils y indiquent quand commencer à boire le vin et le potentiel de garde
07 Oct 2012, 18:58
mika a écrit:Auprès du vigneron
Ou d'un caviste.
L'année dernière on s'est foutu de ma gueule car beaucoup ne jurent que par leurs vins et dénigrent direct quand on parle de vins issus d'un terroir peu connu/réputé, etc. Dès qu'on sort des valeurs sûres ou
qu'on donne une bouteille à 4€ de suite c'est d'la merde, alors maintenant , je garde tout pour ma gueule
C'est sur qu'à 4€, t'as pas des masses de soucis à te faire coté garde
Jodko.
07 Oct 2012, 18:59
Dragan a écrit:jod.ko a écrit:Personne ne s'étend en cette période de foire au vin ?
Jodko.
Essaie les sites internet de vinatis ou du repaire de bacchus. Les données sur les vins y sont très fiables et ils y indiquent quand commencer à boire le vin et le potentiel de garde
Ok, je vais aller faire un tour !
Jodko.
07 Oct 2012, 20:21
jod.ko a écrit:mika a écrit:Auprès du vigneron
Ou d'un caviste.
L'année dernière on s'est foutu de ma gueule car beaucoup ne jurent que par leurs vins et dénigrent direct quand on parle de vins issus d'un terroir peu connu/réputé, etc. Dès qu'on sort des valeurs sûres ou
qu'on donne une bouteille à 4€ de suite c'est d'la merde, alors maintenant , je garde tout pour ma gueule
C'est sur qu'à 4€, t'as pas des masses de soucis à te faire coté garde
Jodko.
Non mais déjà acheter à la foire aux vins
Disons qu'une bonne cave est une cave variée: vins jeunes, vins de garde, plusieurs terroirs, etc. Je vais pas t'apprendre ça quand même
07 Oct 2012, 23:04
Han mais heu !
T'as ta cave sous un soft ?
Jodko.
08 Oct 2012, 06:46
Plaît-il?
08 Oct 2012, 22:07
Ben est ce que tu te sers d'une appli ou d'un soft pour la gérer ?
Jodko.
09 Oct 2012, 20:53
T'es nul. Comment on va partager et comparer nos tailles de zizis ?
Jodko.
13 Oct 2012, 19:13
Raté sur les deux sites
Jodko.
14 Oct 2012, 00:28
Samedi dernier avec des potes pour l'enterrement de vie de garçon de l'un d'eux, dans un bon petit resto d'Arles, on s'est attaqué au Domaine de l'Hortus...on s'est bien régalé...
18 Oct 2012, 22:23
C'est pas mal ça de mémoire...
Jodko.