Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:mika a écrit:Nemenems, vu que tu ne réponds pas à une question qui me parait essentielle, démerde-toi
L'endroit où je vis ? En région parisienne
mika a écrit:Dis le menu du mariage
jod.ko a écrit:Personne ne s'étend en cette période de foire au vin ?
Sinon, qqu'un sait ou je peux trouver des infos de durée de garde et d'apogée fiables ?
Jodko.
mika a écrit:Auprès du vigneron
Ou d'un caviste.
L'année dernière on s'est foutu de ma gueule car beaucoup ne jurent que par leurs vins et dénigrent direct quand on parle de vins issus d'un terroir peu connu/réputé, etc. Dès qu'on sort des valeurs sûres ou qu'on donne une bouteille à 4€ de suite c'est d'la merde, alors maintenant , je garde tout pour ma gueule
Dragan a écrit:jod.ko a écrit:Personne ne s'étend en cette période de foire au vin ?
Sinon, qqu'un sait ou je peux trouver des infos de durée de garde et d'apogée fiables ?
Jodko.
Essaie les sites internet de vinatis ou du repaire de bacchus. Les données sur les vins y sont très fiables et ils y indiquent quand commencer à boire le vin et le potentiel de garde
jod.ko a écrit:mika a écrit:Auprès du vigneron
Ou d'un caviste.
L'année dernière on s'est foutu de ma gueule car beaucoup ne jurent que par leurs vins et dénigrent direct quand on parle de vins issus d'un terroir peu connu/réputé, etc. Dès qu'on sort des valeurs sûres ou qu'on donne une bouteille à 4€ de suite c'est d'la merde, alors maintenant , je garde tout pour ma gueule
C'est sur qu'à 4€, t'as pas des masses de soucis à te faire coté garde
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 177 invités