Voila je viens encore vous demandez de l'aide .
Je viens d'avoir un mp3 et mon probleme c'est que le programme qui va avec ne le reconnait pas
L'écran du mp3 me marque que c'est connecté et l'ordi le reconnait, je bloque et ca commence a me prende la tete , comme en atteste le grosse fracture que le lecteur a sur le cadran aprés avoir volé contre le mur
Dessnoman, c'est un lecteur mp3 qui marche avec des smart media (ou trucs du genre) ? car moi j'en ai un, et pour transferer des mp3 dessus ca merde un peu, il faut que j'insiste ou que je debranche rebranche etc... J'ai pas de technique particuliere mais c'est gonflant. (en + maintenant y'en a des nouveaux avec cd ou Hdd 100 fois mieux)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
si il se connecte en usb (ta windows quoi ???) normalment dans le poste de travail il apparait en disque amovible y a juste a faire des copier coller des fichiers son (en mp3 wma vorbis ogg etc)
avec mon ibead ca marche comme ca, les dernier jpense aussi.
Sinon met a jour le drivers ouais
donne le modele precis aussi ???
Le truc c'est que quand je veux ouvrir le disque amovible,il me dit que le ou les fichier sont abimés. De toutes facon , merci pour votre aide , mais je l'ai revendu a un petit du quartier ce matin , j'y suis gagnant dessus
Neoflex, oui je l'ai revendu sans savoir s'il marche vraiment
Dans mon uartier on se prend pas la tete , ca marche pas on revend , et le petit a qui je l'ai vendu fera de meme s'il est pas con