omfan76 a écrit:user_154 a écrit:moi le seul site d'argent plus ou moins rentable enfin, qui me plait à faire et qui me prend 10 minutes par jour c'est
http://www.prizee.com mais c'est comme tous les autres, faut avoir des filleuls sinon tu peut tjs attendre, enfin, ça me détend 10 minutes pas jour
Pas obligé d'avoir beaucoup de filleuls pour gagner, moi par exemple j'ai 2 filleuls actifs et un petit filleul et pour le moment je dois avoir 45€ sur mon compte prizee et j'ai déjà reçu 3 chèques de 10€. Mais c'est vrai que depuis que prizee à instauré des quota journalier de cadeaux, je n'arrive plus a avoir quelque chose, ça doit faire bientôt 3 mois que je fait une demande pour un chèque de 10 € mais comme il y a trop de demande par rapport au nombre de chèques disponible, ils font un tirage au sort et comme j'ai pas de chance je ne suis jamais tiré au sort et je dois refaire une nouvelle demande le lendemain
.
Sinon c'est vrai que les jeux de prizee sont assez amusant, moi ça me diverti bien après les cours.
Au tout début, c'était bien, tu gagnais bcp de thunes (pièces de 10 centimes), tu pouvais toi même faire 36 filleuls
, et avec l'euro 4, tu pouvais transféré tes thunes sur les comptes.
Maintenant, avec toutes les gruges et leur grosse tête, ils ont tout changer et c'est plus très rentable : déjà, ils se sont aperçu que tout le monde préférait avoir des VRAIS thunes plutôt que leur cadeaux de merde à 2frs tirés de chez cdiscount, d'ailleurs revendre un DVD à 15-20 euros alors qu'il est à moins de 2 euros chez cdiscount, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Pour les tirages au sort, je te dit bon courage, c'est trop la misère. Du coup, tu es obligé de faire les enchères et de miser 4 fois la valeurs de l'articles