Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Aoû 2012, 22:06
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:clair qu il a pris un depart merdique.
les 9" 50 sont plus très loin
Il les battra plus sur une course a enjeu, sa disqualification l'a marqué et il a tellement de marge qu'il peut se permettre d'assurer au départ.
je suis d'accord , mais le record va tomber
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 05 Aoû 2012, 22:11, modifié 1 fois.
05 Aoû 2012, 22:07
Bolt a vraiment une bonne capacité d'accélération.
05 Aoû 2012, 22:07
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:clair qu il a pris un depart merdique.
les 9" 50 sont plus très loin
Il les battra plus sur une course a enjeu, sa disqualification l'a marqué et il a tellement de marge qu'il peut se permettre d'assurer au départ.
je suis d'accord pour, mais le record va tomber
A moins qu'il revoient un peu les réglements à la con
05 Aoû 2012, 22:10
Genzô, Bolt doit devenir britannique
05 Aoû 2012, 22:10
Blake fait encore le cake, alors qu'il s'est fait enculer à sec .
05 Aoû 2012, 22:14
killerdemars a écrit:Par contre juste avant le départ un fils de pute tenter de jeter une bouteille vers Bolt il me semble.
Vu ! Il doit être most-wanted à l'heure actuelle
killerdemars a écrit:Gatlin prenant la troisième place après quatre ans de suspension c'est un exploit pour lui.
Il revient bien mais c'est pas assez contre un ET comme Bolt.
Rien que pour son come-back, respect pour lui
05 Aoû 2012, 22:27
Nelson Monfort qui dit à Bolt que France télé a fait un film sur lui, et Usain qui répond yeah i heard that, l'equipe, big up l'equipe
(record du plus grand journal sportif du monde)
05 Aoû 2012, 22:29
Travis Bickle a écrit:Blake fait encore le cake, alors qu'il s'est fait enculer à sex .
05 Aoû 2012, 23:36
"elle est là l'image" @ le tachon de France télé alors que l'image saute et que personne ne voit Bolt faire son signe de joie
05 Aoû 2012, 23:37
Impressionnant : hormis Powell qui a lâché la course, ils sont tous en dessous de 10 secondes.
06 Aoû 2012, 04:52
Powell s'est claqué ; ce n'est pas vraiment "lâcher la course". Sinon, il n'aurait pas fait 11"99. D'ailleurs, il a couru lui aussi en moins de 10" en demi-finale.
06 Aoû 2012, 07:49
Le point fort de Bolt c'est pas son acceleration, c'est sa vitesse de pointe.
Gatlin l'américain qui est plus trapu et plus petit a une acceleration impressionnante, mais apres il pioche.
Bolt, le temps de mettre ses grands compas en action il de dépose tout le monde.
D'ailleurs c'est pas pour rien que Bolt est aussi enorme sur 200m, alors qu'on ne voit pas les autres sprinteurs sur cette distance
06 Aoû 2012, 09:02
Bon, je crois qu' aujourd'hui, je vais essayer en mode " sans le son ", Holtz toute l' après midi suivi des hurlements de Montel toute la soirée, je craque
06 Aoû 2012, 09:06
killerdemars a écrit:Gatlin prenant la troisième place après quatre ans de suspension c'est un exploit pour lui.
Il n'était qu'à une piqure près de la 2ème place !
06 Aoû 2012, 09:43
JPP REVIENS a écrit:killerdemars a écrit:Gatlin prenant la troisième place après quatre ans de suspension c'est un exploit pour lui.
Il n'était qu'à une piqure près de la 2ème place !
D'ailleurs le Gatlin propre de maintenant bat le record du Gatlin dopé d'il y a 5 ans
06 Aoû 2012, 09:46
S'il court aussi vite désormais, c'est parce qu'il n'a plus le poids de la culpabilité à supporter.
06 Aoû 2012, 12:47
Le meilleur jet des qualifications du disque est Gerd Kanter, dossard 1664.
06 Aoû 2012, 12:53
comme quoi