Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Combien de médailles pour la France ?

Moins de 31
8
29%
Entre 31 et 35
9
32%
Entre 36 et 40
5
18%
Entre 41 et 45
5
18%
Entre 46 et 50
0
Aucun vote
Plus de 50
1
4%

Nombre total de votes : 28

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

05 Aoû 2012, 20:47

fourcroy a écrit:Edit. Sinon, après les demies, est-ce que quelqu'un voit quelqu'un d'autre que Bolt ?

Si personne met une couche de glue instantané sur son starting bloc, je pense pas :D

Bon, ben, les français, hein .... ça sert à rien d' aller s' entraîner au Kenya ou je sais pas trop où, on arrivera jamais à leur hauteur, question de gènes et d' hérédité !

Put ... même pas foutu de se qualifier au marteau #-o

On attaque les vaches maigres :|

05 Aoû 2012, 20:48

Betsamee a écrit:fourcroy, je suis un athletix assumé mais l'impression visuelle donne un Bolt qui va gagner dans un fauteuil.

EDIT : pas exactement un athletix, ca fait 25 ans que je regarde l'athle mais je suis clairement pas un connaisseur.Je pourrais prendre la place de Montel en somme.

On pourrait tous le faire 8)

Bolt vainqueur dans un canapé, oubliez mon prono pré demie finale :mrgreen:

05 Aoû 2012, 20:48

jarlandine a écrit:
fourcroy a écrit:Edit. Sinon, après les demies, est-ce que quelqu'un voit quelqu'un d'autre que Bolt ?

Si personne met une couche de glue instantané sur son starting bloc, je pense pas :D

Bon, ben, les français, hein .... ça sert à rien d' aller s' entraîner au Kenya ou je sais pas trop où, on arrivera jamais à leur hauteur, question de gènes et d' hérédité !

Put ... même pas foutu de se qualifier au marteau #-o

On attaque les vaches maigres :|

Putain , :adolf: nous manque

05 Aoû 2012, 20:52

Putain voir Pistorius courir ça donne des frissons, c'est juste merveilleux.

05 Aoû 2012, 20:53

Je viens de voir que Jean René Godart avait 61 ans :| :|

05 Aoû 2012, 20:55

le marteau est coincé dans le filet :ptdr:

05 Aoû 2012, 20:55

Betsamee a écrit:EDIT : pas exactement un athletix, ca fait 25 ans que je regarde l'athle mais je suis clairement pas un connaisseur.Je pourrais prendre la place de Montel en somme.

Pour connaître, il faut pratiquer sérieusement. Mais Montel, non, tu te fais du mal. :?

05 Aoû 2012, 21:00

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:EDIT : pas exactement un athletix, ca fait 25 ans que je regarde l'athle mais je suis clairement pas un connaisseur.Je pourrais prendre la place de Montel en somme.

Pour connaître, il faut pratiquer sérieusement. Mais Montel, non, tu te fais du mal. :?

Sa putain de voix de crécelle qui me nique les oreilles depuis 20 ans, sac a merde.

Je suis objectivement excellent en sprint, j'aurais pu pratiquer un peu plus .
Modifié en dernier par Betsamee le 05 Aoû 2012, 21:01, modifié 1 fois.

05 Aoû 2012, 21:01

Avant le 100 mètres, il y a le 3000 steeple, avec une chance de médaille pour Mekhissi, qui part avec le meilleur temps des séries.

Putain, RMC qui donne Mekhissi comme unique chance de médaille en athlé. #-o Certes, il n'y en a pas beaucoup, mais quand même...

05 Aoû 2012, 21:03

Ouais, qu'il éclate les kényans. [-o<

05 Aoû 2012, 21:04

Petite pause sur un pays qui écrase tout en sport tout au long de l'année, on en entend à toute les sauces, je parle bien sûr de l'Espagne, qui culmine à ... 3médailles (1Argent 2 Bronze) :hehe: :hehe:

05 Aoû 2012, 21:04

fourcroy a écrit:Avant le 100 mètres, il y a le 3000 steeple, avec une chance de médaille pour Mekhissi, qui part avec le meilleur temps des séries.

Putain, RMC qui donne Mekhissi comme unique chance de médaille en athlé. #-o Certes, il n'y en a pas beaucoup, mais quand même...

je pense qu'ils voulaient dire en course a pied.

05 Aoû 2012, 21:07

Betsamee, je sais pas, mais le mec a dit "athlétisme". En même temps, il dit de la merde toute la journée...

Cela dit, même en course à pied, Lemaitre a une vraie chance de médaille. Pas de titre, mais de médaille. Je le vois même capable d'aller chercher le record de Mennea (que je me souviens d'avoir vu en direct à la télé :vioc: ).

05 Aoû 2012, 21:07

Mekhissi ou le mec qui se bat de manière ridicule avec un compatriote athlète ou encore qui pousse une mascotte après une victoire.

05 Aoû 2012, 21:08

killerdemars a écrit:Mekhissi ou le mec qui se bat de manière ridicule avec un compatriote athlète ou encore qui pousse une mascotte après une victoire.

C'est clairement un gros con, mais s'il rapporte une médaille... :oops:

05 Aoû 2012, 21:09

fourcroy a écrit:Betsamee, je sais pas, mais le mec a dit "athlétisme". En même temps, il dit de la merde toute la journée...

Cela dit, même en course à pied, Lemaitre a une vraie chance de médaille. Pas de titre, mais de médaille. Je le vois même capable d'aller chercher le record de Mennea (que je me souviens d'avoir vu en direct à la télé :vioc: ).

J'ai pas suivi ses perfs de l’année sur 200, ça se situe dans ces eaux la ? Il est pas a des années lumières derrière Bolt et Blake ?

05 Aoû 2012, 21:15

Betsamee, si, il est loin des Jamaicains, mais il a la quatrième perf mondiale de l'année avec 19'91 un dixième derrière eux et le troisième n'est pas là, je crois. Mennea, c'est le record d'Europe en 19'72.

05 Aoû 2012, 21:19

Aucune femme n'a approché les temps de Perec sur 400 m depuis qu'elle est partie.

05 Aoû 2012, 21:21

fourcroy a écrit:
killerdemars a écrit:Mekhissi ou le mec qui se bat de manière ridicule avec un compatriote athlète ou encore qui pousse une mascotte après une victoire.

C'est clairement un gros con, mais s'il rapporte une médaille... :oops:

Ouais voilà. :lol:

05 Aoû 2012, 21:24

killerdemars, faudrait demander son avis au Panda.
Répondre