Modérateur: Modérateurs
Rafael a écrit:ça n'existe pas le 15000 m athetixs
Betsamee a écrit:C'est la glorification du résultat de merde, mise en scène par FranceTV qui me dérange.
fourcroy a écrit:En Israël, on lui chie dessus, au sixième ?
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:C'est la glorification du résultat de merde, mise en scène par FranceTV qui me dérange.
C'est un peu la loi du genre. Les EU, comme le dit squall - qui est complètement bourré - ne parlent pas du 4ème. Certes, mais combien de médailles pour les athlètes Américains ?
Les médias français, nation moyenne, jouent de l'enthousiasme et, c'est le côté ambigu et désagréable des JO, du nationalisme (constante dans toutes les nations).
En Israël, on lui chie dessus, au sixième ?
Sixième, c'est très bien. En soi. D'ailleurs, les instances font le compte des finalistes, après celui des médailles, pour jauger le niveau général.
Betsamee a écrit:Impossible de comparer les resultats d'un pays minuscule (Israel a pas la taille que lui donnent les medias) avec la France.
Pour preciser, je suis un peu decu j'avais l'impression que cette culture de la loose etait un peu derriere nous, mais non Montel revient sous les feux e la rampe et BIM
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Impossible de comparer les resultats d'un pays minuscule (Israel a pas la taille que lui donnent les medias) avec la France.
Pour preciser, je suis un peu decu j'avais l'impression que cette culture de la loose etait un peu derriere nous, mais non Montel revient sous les feux e la rampe et BIM
En athlé, la France n'est pas un grand pays. On attend quoi, deux médailles ?
Ce n'est pas là une culture de la louse, tu te trompes. C'est la nature emphatique du journalisme sportif. L'enthousiasme est obligatoire pour susciter la passion, donc l'audience. C'est indépendant des résultats.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:En athlé, la France n'est pas un grand pays. On attend quoi, deux médailles ?
Ce n'est pas là une culture de la louse, tu te trompes. C'est la nature emphatique du journalisme sportif. L'enthousiasme est obligatoire pour susciter la passion, donc l'audience. C'est indépendant des résultats.
Ben il est la le probleme, un pays de la taille de la France , avec les infrastructures sportives de la France peut pas se contenter de ces resultats de merde en athle, c'est juste pas possible.
Regarde l'escrime , une fois ils se loupent en 20 olympiades, ils se font massacrer par les medias, pareil pour le judo y a 8 ans.Pourquoi serait ce different en athle? Pourquoi on arrive pas a apprendre des autres ce qui nous manque pour progresser, comme on l'a fait en natation par exemple ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 169 invités