Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
narutom a écrit:Genzô, le truc c'est que le match Brésil Espagne va un peut désigner qui jouera les USA. Donc les deux équipes vont pas essayer de gagner (celui qui gagne jouera les USA avant la finale). Avec un peu de chance les deux seront éliminés pour ne pas avoir tout fait pour gagner
Genzô a écrit:narutom a écrit:Genzô, le truc c'est que le match Brésil Espagne va un peut désigner qui jouera les USA. Donc les deux équipes vont pas essayer de gagner (celui qui gagne jouera les USA avant la finale). Avec un peu de chance les deux seront éliminés pour ne pas avoir tout fait pour gagner
Pas sur, je vois mal les espagnols faire 4
Fennec a écrit:Pour ceux qui sont sur Twitter, je vous conseille de mater le hashtag #GBJOfacts.
jarlandine a écrit:Pour l' aviron, paraît que la règle des 100 m n' existe plus depuis 1 an et demi ...
Si quelques concurrents avaient continué la course ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités