Kaveen a écrit:Comment la britannique au basket a peu penser qu'avec 0.2 secondes, elle aurait le temps de receptionner la balle, dribbler et tirer normalement ?
Elles connaissent pas ce sport
Ca doit piquer, bien fait pour leur gueule !
Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Comment la britannique au basket a peu penser qu'avec 0.2 secondes, elle aurait le temps de receptionner la balle, dribbler et tirer normalement ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:Il faut avoir le bac pour être modo
Dédézanne a écrit:Rocca a écrit:Il faut avoir le bac pour être modo
J'ai un deug sciences éco', donc c'est bon
the big boss a écrit:Kaveen a écrit:le basket feminin, c'est juste pas possible
C'est du basket? je reconaissais pas le sport...
Nicodoc a écrit:the big boss a écrit:Kaveen a écrit:le basket feminin, c'est juste pas possible
Ah bah alors essayez pas le basket féminin ET amateur
dlb1664 a écrit:'tain entre Manaudou et la meneuse française avec ses trois points assassins j'espère que nos footeux sont devant leur télé pour savoir ce que ça veut dire d'avoir la rage et de tout donner
Kaveen a écrit:dlb1664 a écrit:'tain entre Manaudou et la meneuse française avec ses trois points assassins j'espère que nos footeux sont devant leur télé pour savoir ce que ça veut dire d'avoir la rage et de tout donner
Le meilleur etant le basketeur Nicolas Batum qui en match de preparation, à cassé les couilles a l'entraineur pour jouer au moins 5 min contre l'espagne. C'est le titulaire de l'equipe mais il n'avait pas d'assurance. Une grave blessure lui aurait couter un contrat de 46Millions de dollars sur 4 ans.
Sa, je connais pas bcp de joueurs qui l'aurait fait.
C'est pas la meneuse française avec ces 3pts dans un non match alors qu'elles etaient deja qualifiées en 1/4
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Kaveen a écrit:Nicodoc a écrit:the big boss a écrit:Kaveen a écrit:le basket feminin, c'est juste pas possible
Ah bah alors essayez pas le basket féminin ET amateur
J'ai entrainer et arbitrer des cadettes quand j'etais jeune. Ca piaille plus que ca ne joue.
Fennec a écrit:Ça s'est relâché dans le dernier QT, mais 20 pertes de balle c'est juste pas possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités