Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
31 Juil 2012, 17:07
un lien video sur son 50 m ?
31 Juil 2012, 17:09
killerdemars a écrit:Travis Bickle a écrit:quand tu connais la difficulté du 400, c'est assez troublant en effet.
Lochte, quand les journalistes lui on dit en conf' de presse, s'est contenté de dire "heureusement qu'elle n'était pas dans ma course"...
m'enfin, c'est pas plus troublant pour moi que les temps de Bolt à Pekin et Berlin, mais bon, comme c'est icône(commerciale) du sport mondial, ça passe mieux.
Une meuf a nagé plus vite qu'un des favoris chez les garçons, c'est quand même plus troublant je trouve qu'un gars qui cartonne tout depuis les juniors.
elle a pas nagé plus vite que Lochte, elle a fait le dernier 50 m plus vite que lui.
alors oui c'est très troublant, mais des perfs suspectes y en a un paquet, et je trouve bizarre qu'on crache sur certaines et pas sur d'autres.
puisque on parle de natation, on commence a voir les records etablis avec les combis tombés les uns apres les autres. quand on se rappelle du foin qu'avec fait les combis à l'époque ( du genre ça fait gagner 3/4 dixiemes par longueur), je me dit que certains ont progressé très vite....
31 Juil 2012, 17:29
Travis Bickle, Bah Bolt sa trajectoire était prévisible , elle a 17 quoi et c'est une meuf
31 Juil 2012, 17:35
Tsonga, l'homme qui arrive à jouer des matchs en 5 sets aux JO...
31 Juil 2012, 17:41
y a des sports comme le vélo (bmx etc) le cheval ou le tir ou on a des chances de médailles (des sport pas trop médiatisés)
31 Juil 2012, 18:04
Rocca, y a 4 ans on avait eu une medaile en BMX il me semble
31 Juil 2012, 18:08
je mate le foot avec les françaises. Elles jouent bien mais entre les poteaux et la gardienne ON FIRE !!
1-0 a la pause
31 Juil 2012, 18:12
c'est quoi ce score de tsonga ?
il est si fort que ca le canadien ou Jo nous fait une gasquet ?
31 Juil 2012, 18:29
un machine a aces, c'est pas un peintre le gamin
31 Juil 2012, 18:30
Raonic c'est un futur vainqueur de GC.
ce que fait Jo aujourd'hui est énorme, 99% des joueurs auraient déjà pété un cable
31 Juil 2012, 18:31
Kaveen a écrit:Rocca, y a 4 ans on avait eu une medaile en BMX il me semble
ouais Anne Caroline avait pris l'or. une ancienne vetétiste
31 Juil 2012, 18:49
Bravo Jo !!!
31 Juil 2012, 19:55
Oh putain Phelps...
31 Juil 2012, 19:58
Phelps est cramé.
31 Juil 2012, 20:05
ouais cramé, c'est un grand mot quand meme
Ca en reste pas moins hallucinant 18 medailles
31 Juil 2012, 20:18
Dans ce flot d'olympisme, on oubliera pas que le CIO a gentiment refuse re respecter une minute de silence pour les victimes de Munich 72.
Ce meme CIO qui a accepte avec plaisir d'acceder a la requete des Libanais exigeant d'etre separes par un ecran des israeliens a l'entrainement.
Ce meme CIO qui a autorise une judokate a concourir en Tchador.
Le Monde continue a baisser son froc...
31 Juil 2012, 20:38
Je ne connaissais pas l'histoire des libanais et en cherchant sur Google j'ai trouvé ça (bon après la source...) :
Information
Contacté par Lorientlejour.com, Ezzat Kraytem, secrétaire général du Comité olympique libanais, présent à Londres, a catégoriquement démenti l'information, tout en se disant "surpris" de la polémique qui figurait e bonne place dans les médias britanniques. "Il n'y a rien eu de tout cela. La délégation libanaise n'a jamais demandé aux organisateurs des jeux d'installer une barrière pour la séparer de la délégation israélienne", a dit M. Kraytem. "(Karen Chammas) venait de finir son entraînement et s'apprêtait à quitter la salle au moment où la délégation israélienne de judo arrivait. Ils l'ont vu quitter les lieux et ont dû penser qu'elle voulait les éviter", a-t-il expliqué, assurant que les "athlètes libanais connaissent leur responsabilité" et qu'il n'y a eu "aucune confrontation" avec les Israéliens à Londres.
Interrogés par Reuters sur cet épisode, les organisateurs des J.O. ont expliqué que les barrières de séparation sont généralement utilisées pour empêcher les athlètes en compétition de copier les mouvements de leurs adversaires.
http://www.lorientlejour.com/category/% ... liens.html
31 Juil 2012, 20:44
Betsamee a écrit:Dans ce flot d'olympisme, on oubliera pas que le CIO a gentiment refuse re respecter une minute de silence pour les victimes de Munich 72.
Ce meme CIO qui a accepte avec plaisir d'acceder a la requete des Libanais exigeant d'etre separes par un ecran des israeliens a l'entrainement.
Ce meme CIO qui a autorise une judokate a concourir en Tchador.
Le Monde continue a baisser son froc...
Ils offrent leur cul à ceux qui ont le fric. Quoi, on m'aurait menti, c'est pas les juifs qui ont le pognon, mais ceux qui les accusent de l'avoir ?
31 Juil 2012, 20:52
C'est pas possible, ils ont utilisé la bonne vieille méthode des gymnastes russes pour pas se faire contrôler positif avec la gamine chinoise.
31 Juil 2012, 21:07
Si Levaux ne nique pas son relais on prend l'or avec le 4eme relais d'Agnel...