gaby, rho tu fais pas d'effort aussi. Si tu achètes un écran de PC plus gros. Ou alors tu t'abonnes à Eurosport, ou alors tu vas squatter chez un pote. COmme ça pas de ménage à faire après, et tu peux aller te coucher quand tu veux.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Si le fait de voir Gasquet perdre te fait marrer, tu dois prendre régulièrement des fous rires, non?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Gastibelza, il y a perdre et perdre. Gasquet est un artiste de la louse.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
nicoB, ne t'inquiète pas: tout le monde s'en fout du canoë
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or