Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Combien de médailles pour la France ?

Moins de 31
8
29%
Entre 31 et 35
9
32%
Entre 36 et 40
5
18%
Entre 41 et 45
5
18%
Entre 46 et 50
0
Aucun vote
Plus de 50
1
4%

Nombre total de votes : 28

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

30 Juil 2012, 20:15

squall a écrit:
Travis Bickle a écrit:Lacourt il s'en fout, meme sans médaille il va pecho dans toute sa vie plus que tout Omlive réunit

+1
je vends ma soeur pour Valérie Bègue :fier:

Combien ?

Image

30 Juil 2012, 20:16

squall a écrit:
Travis Bickle a écrit:Lacourt il s'en fout, meme sans médaille il va pecho dans toute sa vie plus que tout Omlive réunit

+1
je vends ma soeur pour Valérie Bègue :fier:

elle est bonne? Combien?

30 Juil 2012, 20:17

Merde j'avais pas vu que j'étais que 3eme.

Est-ce que tout omlive réunit peut acheter ta soeur?

30 Juil 2012, 20:17

Putain les charognards.

30 Juil 2012, 20:18

Moi ma soeur elle est bègue si ça vous branche

30 Juil 2012, 20:19

Bande de fous. :ptdr:

30 Juil 2012, 20:21

Rocca a écrit:Moi ma soeur elle est bègue si ça vous branche

MP

30 Juil 2012, 20:21

Tant qu'elle ne pègue pas.

30 Juil 2012, 20:22

Moi c'était en référence au topic Actu France et Monde rien de perso =;

30 Juil 2012, 20:27

:doubeul: :doubeul: :doubeul: (n'empeche qu'elle est effectivement méga bonne, mais je suis pas objectif)

30 Juil 2012, 20:32

putain Agnel :prosterne:

30 Juil 2012, 20:36

Il leur met juste 2 mètres dans la gueule :lol: :lol: :lol: =D> =D>

31 Juil 2012, 00:35

Quand un baiser homosexuel surgit sur les télés du monde entier
Information
Dans le stade olympique de Londres, l'image furtive de ces deux femmes s'embrassant sur la bouche a pu passer complètement inaperçue pendant la cérémonie d'ouverture des JO, vendredi 27 juillet. Mais l'événement étant diffusé dans le monde entier, ce baiser homosexuel s'est retrouvé sur tous les petits écrans de la planète, y compris dans les pays où les relations entre personnes de même sexe sont mal vues, voire prohibées.

Sur Twitter, certaines mauvaises langues se sont même demandé si la chaîne américaine NBC, qui retransmettait la cérémonie en différé aux Etats-Unis, n'allait pas couper la scène pour ne pas heurter les bonnes consciences. Il n'en a finalement rien été, indique le magazine Têtu.

Cette image, que les Britanniques connaissent comme l'un des premiers baisers homosexuels vus à la télévision, est tirée d'un épisode de la série Brookside, diffusée par la chaîne Channel 4 entre 1982 et 2003. Le metteur en scène de la cérémonie d'ouverture des JO, Danny Boyle, a utilisé cette image au milieu de nombreux autres baisers, mais échangés entre personnes de sexe opposé.
Pour l'instant, aucun pays n'a officiellement protesté contre la diffusion de cette image

31 Juil 2012, 09:26

L'amateurisme de France Télévision commence à me les péter sévère. Sans parler de leur consultant bas de gamme avec des Christian Jean-Pierre a tous les étages (Garcia, Montiel, Dacoury, Godart, Tex :shock: ...) c'est surtout les retransmissions qui posent problèmeS.

France TV a 4 chaines si je ne m'amuse et il y en a qu'une seule qui diffuse les J.O. donc ça navigue entre les différentes disciplines et du coup on loupe pas mal de compétitions.

Dimanche l'EDF féminine de foot jouait et au lieu de le passer sur France 4 par exemple, ils ont préféré retransmettre un sketch d'Anne Roumanoff, pareil dans la foulée avec le match France-USA au basket. Je parle pour moi mais c'était avec la natation et le 100 mètres l'un de mes 3 évènements préférés pour la compétition. Résultat, on a loupé quasiment un quart-temps.

Et ce soir ça va être rebelote, puisque la natation et France-Australie au basket tjours sont en même temps.

Donc ça me cague et c'est dommage parce que ces J.O. sont beaux mais on ne voit que des brides par-ci par-là et au final on est obligés, si on a pas BeIN sport, de s'imposer des disciplines qu'on n'apprécient pas particulièrement, alors que France TV a suffisamment de ressources pour retransmettre les épreuves ou des français sont en lice.

31 Juil 2012, 09:35

gaby, tu as France O qui diffuse les matchs de foot. Sinon tu n'as pas Eurosport?

31 Juil 2012, 09:37

jeanfred, j'ai ni eurosport ni BeIN :?

31 Juil 2012, 09:52

Ah oui en effet, tu dois bien être saoulé avec les chaines france TV.
Pour info Bein, tu peux résilier à tout moment. :wink:

31 Juil 2012, 10:20

gaby, c'est clair que pour le basket, des qu'ils ont vu que le match etait plié, il ont prefere passer une interview de 10 minutes sur la judokate qui venait de gagner le bronze;

Sinon, tu as internet. sur le site de france tv, tu peut voir toutes les epreuves en direct apparament

31 Juil 2012, 10:43

Sinon, tu as internet. sur le site de france tv, tu peut voir toutes les epreuves en direct apparament

Oui, oui c'est sûr après quand tu veux mater le match avec quelques potes, ça fait chier de se l'infliger sur un 19 pouces. :mrgreen:

31 Juil 2012, 10:46

Tu peux aussi brancher ton PC sur ton écran plat (si tu en as un).

Après si l'image provient du site web FranceTV la qualité sera médiocre sur grand écran, c'est clair. Mais bon, mieux que rien.
Répondre