Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Combien de médailles pour la France ?

Moins de 31
8
29%
Entre 31 et 35
9
32%
Entre 36 et 40
5
18%
Entre 41 et 45
5
18%
Entre 46 et 50
0
Aucun vote
Plus de 50
1
4%

Nombre total de votes : 28

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

30 Juil 2012, 17:12

Betsamee a écrit:la tradition de thons dans le judo feminin semble defnintivement derriere nous

C'est peut etre parce que tu n'as pas encore compris le système des catégories au judo :mrgreen:

30 Juil 2012, 17:15

Insupportables les commentateurs de judo, toutes les 10 secondes on a droit à "les vraies valeurs de ce sport".

30 Juil 2012, 17:26

superolive, t'inquietes , les thons en moins de 60kgs ca existait avant aussi

30 Juil 2012, 17:48

nicoB a écrit:Insupportables les commentateurs de judo, toutes les 10 secondes on a droit à "les vraies valeurs de ce sport".

Et comme quoi, ca devrait etre obligatoire a l'ecole ! pfff

Les commentateurs de France TV c'est oui oui, bisounours and CO.

Et les française en basket ( ptain deja que c'est moche le basket feminin ) pas moyen de tuer le match. Alors pour se maquiller comme vincent mcdoom y a du monde mais pour reflechir en fin de match y a plus personne

30 Juil 2012, 17:52

Indigne du niveau international le France-Espagne. 18 buts en 60 minutes quoi...

30 Juil 2012, 17:53

36 :capelo:

30 Juil 2012, 17:55

Oui, c'était pour accentuer le fait qu'il n'y avait pas une équipe pour rattraper l'autre. ^^

30 Juil 2012, 18:55

Fennec a écrit:Indigne du niveau international le France-Espagne. 18 buts en 60 minutes quoi...

Je viens d'avoir la même discussion avec un pote sur FB ...

Tout le monde s'est extasié de la victoire contre la Norvège mais le niveau de concentration et de rigueur démontré par les françaises ne m'enchante pas vraiment.

Elles ont été en sur-régime pour en planter 17 en 1ere contre la Norvège, puis 7 en 2de. Et la 18 sur le match ... c'est quand même pas la joie (et merci aux espagnoles sur le dernier but pour un placement digne d'un interclasses de primaire :mrgreen: )

30 Juil 2012, 19:17

nicoB a écrit:Insupportables les commentateurs de judo, toutes les 10 secondes on a droit à "les vraies valeurs de ce sport".

Autant je suis anti "vraies valeurs du sport" etc etc mais il faut quand même reconnaitre que les valeurs du judo, qui font partie intégrante de ce sport et font partie des premières choses enseignées, sont magnifiques. Tu as tout là dedans sans pour autant tomber dans "l'important c'est de participer". Tu dois battre ton adversaire mais le respecter, de plus si tu es battu tu dois aussi le respecter et pas allé rager comme un connard.

Les valeurs d'amitié, de courage, de sincérité, d'honneur, de modestie, de respect, de contrôle de soi, de politesse et de modestie sont TOUTES LES VALEURS qui manquent aux 3/4 des sports français. Et pas qu'aux sports d'ailleurs. A beaucoup de personnes. Beaucoup.
Modifié en dernier par Zobi1 le 30 Juil 2012, 19:21, modifié 1 fois.

30 Juil 2012, 19:20

D'ailleurs on l'a bien vu avec les Espagnols en foot qui ont été abominables notamment avec l'arbitre. :mrgreen:

30 Juil 2012, 19:22

j'te parle des valeurs du judo redaface2

30 Juil 2012, 19:34

killerdemars a écrit:D'ailleurs on l'a bien vu avec les Espagnols en foot qui ont été abominables notamment avec l'arbitre. :mrgreen:

C'est normal, c'est parce que les Ibères sont durs !

(désolé j'ai pas pu résister ... j'ai presque honte ... :oops: :oops: :oops: )

30 Juil 2012, 19:38

Hollande a participé a 2 competitions, 2 defaites des français :mrgreen:

30 Juil 2012, 19:40

Il était là pour le hand on a égalisé à la dernière minute.

30 Juil 2012, 19:41

Zobi1 a écrit:

Autant je suis anti "vraies valeurs du sport" etc etc mais il faut quand même reconnaitre que les valeurs du judo, qui font partie intégrante de ce sport et font partie des premières choses enseignées, sont magnifiques. Tu as tout là dedans sans pour autant tomber dans "l'important c'est de participer". Tu dois battre ton adversaire mais le respecter, de plus si tu es battu tu dois aussi le respecter et pas allé rager comme un connard.

Les valeurs d'amitié, de courage, de sincérité, d'honneur, de modestie, de respect, de contrôle de soi, de politesse et de modestie sont TOUTES LES VALEURS qui manquent aux 3/4 des sports français. Et pas qu'aux sports d'ailleurs. A beaucoup de personnes. Beaucoup.

Pour avoir fait du judo, par rapport à plein d'autres sports, les valeurs enseignées sont presque plus importantes que la technique. Sauf quand tu es arbitré par un japonais...

30 Juil 2012, 19:45

sillicate a écrit:Pour avoir fait du judo, par rapport à plein d'autres sports, les valeurs enseignées sont presque plus importantes que la technique.

pas mieux

30 Juil 2012, 19:46

La finale à l'air énorme !! chaud pour Agnel, une médaille ça sera déjà énorme

30 Juil 2012, 19:48

j'ai rien dit, il vient de les tuer

30 Juil 2012, 19:49

=D>

30 Juil 2012, 19:49