Pas du tout. Il est entraineur de son équipe nationale en nage maintenant. S'il a pas fait les JO d'après c'est parce que le CIO a perdu la photo de son passeport !
Le ping pong féminin c'est énorme quel que soit le pays qui joue c'est une chinoise, hier la française d'origine chinoise contre l'espagnole, une chinoise aussi
jeanfred a écrit:gob, c'est clair. Niveau natation c'était vraiment intense et spécialement le relais 4x100 Hommes. Agnel est un monstre.
Je suis sur que s'il avait été espagnol, on aurait souligné que c'était impossible de remporter sa série du 200 et de planter tt le monde sur 100 une heure apres
superolive, les indiens écrasent tout dans ce sport. j'avais vu un reportage la dessus, c'est hallucinant l'ecart de niveau entre les indiens et le reste du monde.
Genzô, comme dit dlb1664, il est françaisn, même si ça m'a effleuré l'esprit.
gaby, juste pour t'enlever tout espoir, sache qu'hier il y avait 2 représantes françaises, représentées par la Chine, au 3eme tour, et ce n'était jamais arrivé jusque la. Je te laisse imaginer le niveau du ping pong français actuel.
jeanfred a écrit:superolive, les indiens écrasent tout dans ce sport. j'avais vu un reportage la dessus, c'est hallucinant l'ecart de niveau entre les indiens et le reste du monde.
c'était le cas il y a encore dix ans, désormais c'est loin d 'être le cas. mais ca reste le pays historique du hockey sur gazon. L'Inde n'était pas à Pékin, et n'est que 10e nation mondiale actuellement
jeanfred a écrit:superolive, les indiens écrasent tout dans ce sport. j'avais vu un reportage la dessus, c'est hallucinant l'ecart de niveau entre les indiens et le reste du monde.
c'était le cas il y a encore dix ans, désormais c'est loin d 'être le cas. mais ca reste le pays historique du hockey sur gazon. L'Inde n'était pas à Pékin, et n'est que 10e nation mondiale actuellement
Sérieux? j'ai vu un reportage récemment sur les bleus du hockey sur glace. Et ils se sont faits laminer en match de qualif 5-0 et en final 5-2. Il me semble qu'en plus, ils jouaient pour la qualification aux J.O.