Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:France, deux fois l'or. C'est tout.
Betsamee a écrit:Ce que fait Agnel est juste hallucinant, le mec dose Lochte sur 100M
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Ce que fait Agnel est juste hallucinant, le mec dose Lochte sur 100M
c'est ouf par que dans le 1er 50 il le dose, Lochte fait une très grosse coulée, et Agnes lui en remettre une . énorme moment de kiff.
par contre le troisième relayeur américain, je crois que sa carrière est terminée. il était habité par l'esprit d'Eric Moussambani
Travis Bickle a écrit:par contre le troisième relayeur américain, je crois que sa carrière est terminée. il était habité par l'esprit d'Eric Moussambani
Bibpanda a écrit:J'espère que Renaud Lavillenie va faire une médaille, vu comment il c'est entraîné comme un dingue depuis 4 ans.
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Ce que fait Agnel est juste hallucinant, le mec dose Lochte sur 100M
c'est ouf par que dans le 1er 50 il le dose, Lochte fait une très grosse coulée, et Agnes lui en remettre une . énorme moment de kiff.
par contre le troisième relayeur américain, je crois que sa carrière est terminée. il était habité par l'esprit d'Eric Moussambani
Eric Moussambani
Putain j'ai vraiment pris un pied énorme sur ce relais , Muffat c'etait fort en adrénaline mais le relais c’était géant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités