dlb1664 a écrit:'tain c'est quoi ce logo ?
Expectation :
Ca représente les chiffres 2-0-1-2
Reality :
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:'tain c'est quoi ce logo ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fourcroy a écrit:Genzô, je sais. Je rebondissais pour souligner l'égo débordant de nombreux sportifs.
Bref. Pour le 100 m, tu as évidemment tort. C'est l'épreuve reine des gens qui ne sont pas capable d'être attentif plus de 10 secondes.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sillicate a écrit:Surtout, n'écoutait pas l'hymne officiel. C'est une merde infâme qu'a pondu Muse.
jeanfred a écrit:ca ne m'étonne pas que ce soit toi qui poste ça. Tu aurais pu illustrer cet article par un GIF, tu ne te serais pas gêné.
richardB a écrit:les gars je me met officiellement au curling pour les prochains jeux d'hiver, d'autres volontaires pour découvrir le village olympique
Betsamee a écrit:Points d'interets principaux pour moi pour ces JO;
- L'athle, particulierement le 100, 200 la perche et la longueur
- Le Tennis , avec Rodgeur qui a l'occase d'entrer encore un peu plus dans la legende
- Le Basket.
- Le Hand.
- La natation.
- Le judo.
- L'escrime.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, tsi-na-pah et 213 invités