Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:si Makloufi n'est pas suspendu pour faux certificat médical, c'est scandaleux
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:squall a écrit:si Makloufi n'est pas suspendu pour faux certificat médical, c'est scandaleux
C'est surtout le doc qui lui a fourni le papier qui doit être interrogé
Betsamee a écrit:je capte pas trop votre delire, un medecin peut attester qu'un gars est pas en mesure d'enchainer un 800 a fond entre deux 1500 m
Kaveen a écrit:Au basket, les filles commencent a prendre l'eau. vraiment la loose les filles cette semaine
Kaveen a écrit:liu ? c'etait quoi le probleme avec lui ?
T'oublie aussi la lutte avec le français
Kaveen a écrit:Genzô a écrit:squall a écrit:si Makloufi n'est pas suspendu pour faux certificat médical, c'est scandaleux
C'est surtout le doc qui lui a fourni le papier qui doit être interrogé
Faut arreter, Y rien de scandaleux. Sa fede a oublier de le desinscrire du 800. Ca aurait été dur pour lui d'etre exclu pour une erreur de la fede
aristote2 a écrit:Kaveen a écrit:Au basket, les filles commencent a prendre l'eau. vraiment la loose les filles cette semaine
J'ai une amie dans l'équipe : j'ai envie d'arroser une médaille...
aristote2 a écrit:Kaveen a écrit:Au basket, les filles commencent a prendre l'eau. vraiment la loose les filles cette semaine
J'ai une amie dans l'équipe : j'ai envie d'arroser une médaille...
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, guts64 et 131 invités