Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:R.I.P.
Certains ici devraient respirer un bon coup, y'a vraiment pas de quoi lui ch*er dessus le jour de sa mort (sérieux quoi ) ni trouver "abjecte" l'itw de Larqué par son pote de rmc Jeannot Resseguier, vous croyez que Larqué n'a pas donné son accord pour l'itw et sa diffusion ?
C'était un pur beauf à l'ancienne, rien qui sortait de l'ordinaire de son époque (hélas, certes) - mais les djeun's moralisateurs (car parfaits eux) peuvent pas capter cette réalité pour pas l'avoir connue et le voient comme un sale raciste, bien sûr. Après on peut lui reprocher de pas avoir évolué avec son époque, il est resté très beauf' voire borderline c'est perso le reproche que je lui fais. Mais de là à cracher sur sa tombe, c'est un peu too much.
Quant à l'Ukraine, c'est vrai que c'est pas du tout un pays à la con, totalement immérité ce qualificatif, au contraire c'est un gentil pays avec un gentil peuple où règne une pure démocratie avec des gentils dirigeants et qui ne mérite que des compliments, ne serait-ce que pour les pogroms effectués dans un passé récent par ce gentil peuple sur les méchants Juifs, hommes femmes et enfants.
Y'a des indignations ici qui parfois me cassent les couilles mais VELU.
Gastibelza a écrit:Enfin, professionnellement, c'était quoi Thierry Roland? Des commentaires sans profondeur analytique, des remarques franchouillardes et des saluts réguliers à l'équipe de Tréfouilli-les-Oies en Poitou-Charentes. Bref le Jean-Pierre Pernaut du football.
Il ne doit sa longévité qu'au fait d'avoir su capter de par sa personne l'immense chauvinisme qui découle naturellement du football. Et cela sur une chaîne qui en a fait depuis longtemps son fonds de commerce.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot] et 231 invités