Zobi1 a écrit:Pierre Salviac est parti en couilles aujourd'hui.
"C'est le foot qui l'a tué" "Il est mort parce qu'il est pas allé à cet euro et qu'il participe pas à cette EDF en reconstructions"
edit suite au message de strife : +1. D'autant que c'est aussi une manière pour eux de déclarer leurs condoléances à la famille de Th Roland.
Par contre lui, Salviac, quand il va décéder, et je lui souhaite quand même de vivre le plus longtemps possible, il ne me manquera pas. Je le follow sur Twitter juste pour voir l'étendue de sa connerie, je peux vous dire qu'il a une sacré palette...
Quant à Thierry Roland, quand j'étais petit, je l'aimais bien, c'était la voix qui m'a accompagné dans mon éveil sportif, au son des plus grandes retransmissions, France-Bresil 86 en tête.
Plus tard, quand je me suis rendu compte du côté beauf du personnage (je ne pense pas qu'il soit fondamentalement raciste, il était surtout bébète de ce côté là comme quand il dit que l'Ukraine est un pays à la con ce qui restera sa dernière déclaration en hommage à tous les clichés qu'il a pu balancer), je m'en suis un peu détourné.
Mais forcément pour la génération comme la mienne, c'est une page qui se tourne.
Et Larqué a beau m'énerver de longue, sa tristesse fait peine à voir, il a perdu un membre de sa famille et c'est toujours très douloureux.
Enfin, la phrase de J. Vendroux me touche: "Quand Thierry Gilardi est parti, j'ai perdu un petit frère, aujourd'hui, Thierry Roland s'en est allé, j'ai perdu un grand frère."