Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Je n'achète quasiment aucun bluray, DVD ou autre depuis que j'ai une connection internet correcte et un salaire de merde mais les seuls pour lesquels je lâche de l'argent ce sont les frères Astier.
J'ai envie qu'ils soient mes tontons.
fourcroy a écrit:Pour Peezee et les autres fans de la théorie de la relativité, un petit article anniversaire des décodeurs.
fourcroy a écrit:J'ai arrêté au bout de 8 minutes. Je suis un fan d'Etienne Klein, dont je traque les vidéos, mais sérieux, le mongol à côté avec ses interjections, il apporte quoi ? Prenez Klein, tout seul, qui est capable de faire de la vulgarisation compréhensible à différents niveaux, ce sera toujours beaucoup plus intéressant que de le voir discuter avec un mec qui joue les naïfs et ralentit le débat comme un Valbuena des mauvais jours ralentit le jeu.
Je ne connais pas Astier, dont je ne pense donc rien (encore que, j'ai un petit doute : c'est pas le mec dont 320cds est fan et dont il avait posté un entretien sur Kto ? Si oui, alors, j'ai une opinion ). Mais, bref, sur la vidéo en question ?
Et c'est pas pour me la jouer moi, le spécholiste. Je ne connais rien à la physique des particules ; je suis matheux, pas physicien. Je m'étais d'ailleurs inscrit à un MOOC sur le boson de Higgs cet automne - cours >= M2 "ouvert au grand public"... J'ai arrêté au bout de la première semaine ; je ne comprenais rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : squall et 72 invités