Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Betsamee a écrit:Oui, utilise ton quintal pour briser les rotules du titulaire au poste de pivot en A.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Olympien a écrit:comment va l'ambiance dans ton équipe
Olympien a écrit:bah tu veux un programme complet de remise en forme
Ca va être long sachant que si tu fais vraiment le quintal et que c'est pas du muscle, t'es un gros tas et tu as facile 20 kilos en trop, ce qui est inquiétant c'est que tu fais 2 ou 3 entrainements par semaine d'un sport assez intensif et cardio ce qui devrait te mettre en forme. Ca veut donc dire que tu manges n'importe comment
Si tu manges n'importe comment et que tu es prêt à faire de gros efforts je peux te donner des conseils pour perdre rapidement et régulièrement, mais ça inclut que tu me fasses la liste de ce que tu bouffes dans ta semaine type, repas par repas + les extras
Olympien a écrit: MilkyWay, si c'est sur le cardio que le bat blesse, ben bosses ton cardio.
Olympien a écrit: Le Hand c'est comme moi au basket, c'est du fractionné, donc fait du fractionné. Va courir, 15 minutes d'échauffement à faible allure, 2 minutes de repos, et ensuite go pour, selon ton niveau :
15 secondes de sprint / 45 secondes allure normale
30 secondes de sprint / 1 minute allure normale
45 seconde de sprint / 1 minute 30 allure normale
fin de séance étirements
C'est ce que j'ai fait cet été pour préparer ma reprise du basket
Ca te développe la caisse en moins de 2. Et en plus tu vas perdre 2 ou 3 kilos
Olympien a écrit:MilkyWay, avoues que "la condition physique" c'était un peu large (comme ton bide )
Pour le nombre de fois / temps : autant que tu peux, jusqu'à ce que tu puisse plus En fait tu fais ça une première fois ce qui va te donner ton temps/nombre de répétitions max. Ensuite l'idée c'est de progresser chaque semaine. Donc chaque semaine tu rajoutes 1 ou 2 minutes / répétitions.
Essaie quand même de te garder 2 jours de repos dans la semaine pour pouvoir bien récupérer, si possible pas 2 jours d'affilée (même si avec 3 entrainements par semaine ça va être chaud)
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 138 invités