Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Alors, ça joue à quoi sur Omlive ?

Athlétisme (courses à pied)
19
18%
Basketball
8
8%
Football
23
22%
Golf
4
4%
Handball
6
6%
Natation
8
8%
Rugby
3
3%
Tennis (ou autres avec raquette)
13
12%
Volleyball
2
2%
Autres
20
19%

Nombre total de votes : 106

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

Messagepar Carpel » 15 Sep 2013, 22:06

J'ai vraiment envie d'en faire aussi, mais j'ai pas envie d'avoir la gueule en biais.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar oukimaya » 15 Sep 2013, 22:13

Fais sur Wii sports :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 15 Sep 2013, 22:15

Je voulais faire un sport de combat aussi mais j'ai un genou en vrac.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

Messagepar Carpel » 15 Sep 2013, 22:19

Ahah! Non mais je veux me vider au sport, me defouler reellement. La je fais du cardio training (beaucoup) + un peu de muscu en salle mais ça ne me defoule pas assez. J'y ajoute du foot ou tennis mais j'avoue qu'un sport de combat me tente de plus en plus.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 16 Sep 2013, 07:31

Viens à mon club, l'ambiance est cool
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gaby » 16 Sep 2013, 10:50

Je suis allé voir un match de fédéral 2 ce week-end. Le premier à ce niveau pour le club de Rugby du patelin banlieusard ou je joue au foot: défaite 15-10 contre un barragiste à la fédérale 1 de la saison dernière.

La différence s'est faite au pied: 5/7 pour les visiteurs contre 0/5 aux pénalités + 0/2 sur les transformations d'essais. Ça ne pardonne pas mais ça fait chier de perdre en marquant 2 essais alors que l'adversaire n'a que marqué au pied.

Je ne ferai aucune analyse tactique, puisque je n'y connais absolument rien, hormis le faible niveau du buteur de l'équipe mais je dois avouer avoir été très agréablement surpris par le niveau de jeu. Je m'attendais à quelque chose d'assez bourrin avec des 1ères et 2èmes lignes faisant 130 kilos de gras, et ben non, c'est relativement "professionnalisé" à ce niveau avec de vrais athlètes et une dimension technique intéressante.

J'y reviendrai probablement.

Côté foot, recrutement conséquent ou l'objectif de la saison sera de faire monter les équipes 2, 3 et 4 pour, à terme, permettre à l'équipe première de jouer en CFA2: 14 arrivées sur le groupe sénior, sans compter les U19 DH qui montent, pour seulement 2 départs.
Résultats sans appel des équipes réserves en ouverture du championnat le week-end dernier: victoire 7-1 de la réserve à l'extérieur, et 3-0 et 10-0 des équipes 3 et 4 à domicile.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MilkyWay » 01 Nov 2013, 01:57

Hi ! Petite question

Je joue au hand dans un petit club, en équipe B en plus
Le coach est assez content de mon taff au poste de Pivot, mais il m'a dit que pour esperer la A, il fallait taffer la condition physique en dehors des entrainements (2 à 3 par semaine)
Quelqu'un aurait il un programme, ou des conseils à suivre pour chopper cette fameuse condition, sachant que je fais un petit quintal pour 1.75m?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 01 Nov 2013, 05:58

Oui, utilise ton quintal pour briser les rotules du titulaire au poste de pivot en A.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar MilkyWay » 01 Nov 2013, 09:20

Betsamee a écrit:Oui, utilise ton quintal pour briser les rotules du titulaire au poste de pivot en A.

On va dire que ce sera le plan B :mrgreen:
Parce que si je bousille les les deux de devants, je risque de recevoir dans les 0 ballon en match de la part des autres
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 01 Nov 2013, 10:26

comment va l'ambiance dans ton équipe :hehe:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar MilkyWay » 01 Nov 2013, 17:59

Olympien a écrit:comment va l'ambiance dans ton équipe :hehe:

Coucher avec les femmes de joueurs en plan C , je note
Mais sinon en vrai :mrgreen:
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 01 Nov 2013, 18:54

bah tu veux un programme complet de remise en forme :shock:

Ca va être long sachant que si tu fais vraiment le quintal et que c'est pas du muscle, t'es un gros tas :mrgreen: et tu as facile 20 kilos en trop, ce qui est inquiétant c'est que tu fais 2 ou 3 entrainements par semaine d'un sport assez intensif et cardio ce qui devrait te mettre en forme. Ca veut donc dire que tu manges n'importe comment :mrgreen:

Si tu manges n'importe comment et que tu es prêt à faire de gros efforts je peux te donner des conseils pour perdre rapidement et régulièrement, mais ça inclut que tu me fasses la liste de ce que tu bouffes dans ta semaine type, repas par repas + les extras
Olympien
Banni
Banni

Messagepar MilkyWay » 01 Nov 2013, 21:25

Olympien a écrit:bah tu veux un programme complet de remise en forme :shock:

Ca va être long sachant que si tu fais vraiment le quintal et que c'est pas du muscle, t'es un gros tas :mrgreen: et tu as facile 20 kilos en trop, ce qui est inquiétant c'est que tu fais 2 ou 3 entrainements par semaine d'un sport assez intensif et cardio ce qui devrait te mettre en forme. Ca veut donc dire que tu manges n'importe comment :mrgreen:

Si tu manges n'importe comment et que tu es prêt à faire de gros efforts je peux te donner des conseils pour perdre rapidement et régulièrement, mais ça inclut que tu me fasses la liste de ce que tu bouffes dans ta semaine type, repas par repas + les extras

J'ai le cardio pour jouer une heure en B, mais pas une heure en A (deux divisions au dessus , en excellence région)

Sur les attaques placées, j'ai "besoin" de mes kilos pour bloquer et attirer les defenseurs
Par contre la A joue bcp bcp bcp plus vite et c'est sur les allers retours incessants que le bat blesse
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Phoenix » 01 Nov 2013, 22:01

Oui le poids n'est pas dérangeant, c'est bien ton endurance qui sera la clé.

La plupart des pivots sont, à défaut d'êtres grands, assez forts. Tej en est un bon exemple.

Image

Bon, il fait quand même 1m87.

Edit : ou encore Baena :

Image
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar MilkyWay » 01 Nov 2013, 22:19

Oui voila , c'est totalement moi 8)
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 01 Nov 2013, 22:27

Phoenix, ouais enfin là c'est des sportifs pro de haut niveau, je pense pas qu'on puisse les comparer à Gen....MilkyWay. C'est comme Gignac que tout le monde traite de gros porc ici mais qui nous nique surement tous en endurance et sprint :mrgreen:

MilkyWay, si c'est sur le cardio que le bat blesse, ben bosses ton cardio. Le Hand c'est comme moi au basket, c'est du fractionné, donc fait du fractionné. Va courir, 15 minutes d'échauffement à faible allure, 2 minutes de repos, et ensuite go pour, selon ton niveau :

15 secondes de sprint / 45 secondes allure normale
30 secondes de sprint / 1 minute allure normale
45 seconde de sprint / 1 minute 30 allure normale

fin de séance étirements

C'est ce que j'ai fait cet été pour préparer ma reprise du basket
Ca te développe la caisse en moins de 2. Et en plus tu vas perdre 2 ou 3 kilos :mrgreen:

fourcroy peut corriger/se foutre de ma gueule
Olympien
Banni
Banni

Messagepar MilkyWay » 01 Nov 2013, 22:36

Olympien a écrit: MilkyWay, si c'est sur le cardio que le bat blesse, ben bosses ton cardio.

Bah la question c'etait comment faire à la base :cretin:

Olympien a écrit: Le Hand c'est comme moi au basket, c'est du fractionné, donc fait du fractionné. Va courir, 15 minutes d'échauffement à faible allure, 2 minutes de repos, et ensuite go pour, selon ton niveau :

15 secondes de sprint / 45 secondes allure normale
30 secondes de sprint / 1 minute allure normale
45 seconde de sprint / 1 minute 30 allure normale

fin de séance étirements

C'est ce que j'ai fait cet été pour préparer ma reprise du basket
Ca te développe la caisse en moins de 2. Et en plus tu vas perdre 2 ou 3 kilos :mrgreen:

Yep nikel : Combien de tps / fois ?
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 01 Nov 2013, 22:41

MilkyWay, avoues que "la condition physique" c'était un peu large (comme ton bide :mrgreen: )

Pour le nombre de fois / temps : autant que tu peux, jusqu'à ce que tu puisse plus :mrgreen: En fait tu fais ça une première fois ce qui va te donner ton temps/nombre de répétitions max. Ensuite l'idée c'est de progresser chaque semaine. Donc chaque semaine tu rajoutes 1 ou 2 minutes / répétitions.

Essaie quand même de te garder 2 jours de repos dans la semaine pour pouvoir bien récupérer, si possible pas 2 jours d'affilée (même si avec 3 entrainements par semaine ça va être chaud)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar MilkyWay » 01 Nov 2013, 22:47

Olympien a écrit:MilkyWay, avoues que "la condition physique" c'était un peu large (comme ton bide :mrgreen: )

Pour le nombre de fois / temps : autant que tu peux, jusqu'à ce que tu puisse plus :mrgreen: En fait tu fais ça une première fois ce qui va te donner ton temps/nombre de répétitions max. Ensuite l'idée c'est de progresser chaque semaine. Donc chaque semaine tu rajoutes 1 ou 2 minutes / répétitions.

Essaie quand même de te garder 2 jours de repos dans la semaine pour pouvoir bien récupérer, si possible pas 2 jours d'affilée (même si avec 3 entrainements par semaine ça va être chaud)

Ok ok, merci bien, je vais commencer demain
Quand Onesta m'appellera je t'offrirai mon premier maillot :mrgreen:
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 01 Nov 2013, 22:50

MilkyWay, avec plaisir j'en ferais une housse pour ma couette (bon ok j'arrête les blagues sur le poids, si ça peut te rassurer j'ai aussi atteint le quintal y'a 4 ans, donc je me vanne en même temps :mrgreen: )
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café