On joue le leader, qui va faire descendre 3 mecs de région, pour aller atomiser une petite équipe de départementale débutante qui se déplace à 6 ou 7
Demain va être une longue journée

Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nicodoc a écrit:Mener de 17 points a la mi-temps, passer au travers de la 2ème période au point de se faire tout doucement remonter. Être toujours devant de 2 points a 8 secondes de la fin et perdre sur un 3 points au buzzer...
...croyez moi ça pique le fond de l'anus
Nemenems a écrit:Et bien nous, nous sommes qualifiés pour les play-offs en terminant 1er de notre poule. On su remettre le bleu de chauffe après une petit trou d'air en novembre.
Ajouter à ça le retour du capitaine (moi) et la reprise en janvier va être chaude !
En play-offs, que du gros lourd. Ça va castagner tous les week-ends !
jeanfred a écrit:Alors là obligé de vous raconter ça!
Ce week end, 2eme victoire de la saison après 9 matchs de championnat disputés.
Dont l'ouverture du score lors de ce match par Mr Jeanfred: Corner frappé deuxième poteau, controle messien, corchet extérieur pour élimer le défenseur, et frappe enroulé du pied gauche lucarne opposé.![]()
Oui oui je joue au libéro mais est la technique d'un N'Koulou.
jeanfred a écrit:Alors là obligé de vous raconter ça!
Ce week end, 2eme victoire de la saison après 9 matchs de championnat disputés.
Dont l'ouverture du score lors de ce match par Mr Jeanfred: Corner frappé deuxième poteau, controle messien, corchet extérieur pour élimer le défenseur, et frappe enroulé du pied gauche lucarne opposé.![]()
Oui oui je joue au libéro mais est la technique d'un N'Koulou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités