Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nicodoc a écrit:Mener de 17 points a la mi-temps, passer au travers de la 2ème période au point de se faire tout doucement remonter. Être toujours devant de 2 points a 8 secondes de la fin et perdre sur un 3 points au buzzer...
...croyez moi ça pique le fond de l'anus
Nemenems a écrit:Et bien nous, nous sommes qualifiés pour les play-offs en terminant 1er de notre poule . On su remettre le bleu de chauffe après une petit trou d'air en novembre.
Ajouter à ça le retour du capitaine (moi ) et la reprise en janvier va être chaude !
En play-offs, que du gros lourd. Ça va castagner tous les week-ends !
jeanfred a écrit:Alors là obligé de vous raconter ça!
Ce week end, 2eme victoire de la saison après 9 matchs de championnat disputés.
Dont l'ouverture du score lors de ce match par Mr Jeanfred: Corner frappé deuxième poteau, controle messien, corchet extérieur pour élimer le défenseur, et frappe enroulé du pied gauche lucarne opposé.
Oui oui je joue au libéro mais est la technique d'un N'Koulou.
jeanfred a écrit:Alors là obligé de vous raconter ça!
Ce week end, 2eme victoire de la saison après 9 matchs de championnat disputés.
Dont l'ouverture du score lors de ce match par Mr Jeanfred: Corner frappé deuxième poteau, controle messien, corchet extérieur pour élimer le défenseur, et frappe enroulé du pied gauche lucarne opposé.
Oui oui je joue au libéro mais est la technique d'un N'Koulou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités