Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Nov 2012, 22:43
et voila 4ème victoire en 4 matchs avec en prime un 3 points au buzzer
22 Nov 2012, 18:28
Si c'est le 3 points de la victoire , bravo.
Si vous meniez déjà de 15 points , c'est trop easy
C'est bien dommage que tu sois si loin , je t'aurai bien infligé ta première défaite !
24 Nov 2012, 17:26
Genzô, je trouve que le mec à en vert à eu raison de te pousser
25 Nov 2012, 12:49
Ca me rappelle un match d'il y a quelques années où Jacques Faty avait essayé de mordre Maoulida.
25 Nov 2012, 16:15
Première défaite pour mon équipe en championnat hier soir. Rien de catastrophique mais il ne va pas falloir s'endormir si on veut être en play-off.
Moi je ne joue plus depuis quasiment 6 semaines maintenant. Fracture du doigt. Je trépigne d'impatience... Surtout quand ils perdent
25 Nov 2012, 18:06
Encore une victoire pour ma magnifique équipe.
Victoire de +17 avec un 17 points pour moi.
Match difficile à gérer car les adversaires n'étaient que 5 , et quand tu mènes déjà de +20 à la mi-temps , tu ne sais s'il faut faire tourner ou jouer le jeu ( ligue 1 style )
Dommage que notre premier match de l'année se soit soldé par une courte défaite mais on est premiers quand meme
25 Nov 2012, 20:36
Olympien a écrit:Genzô, je trouve que le mec à en vert à eu raison de te pousser
C'est un fake, je tombe pas pour ce genre de poussette amicale
Sinon grosse pile : 33-16 , avec des gars qui avaient pas récuperé de leur Samedi ...
Ca va etre long ...
25 Nov 2012, 20:41
Genzô, je ne comprends vraiment pas les mecs qui lâchent de leur temps la semaine, de l'argent, etc...pour faire un sport collectif mais finir totalement raides la veille du match du dimanche.
25 Nov 2012, 20:45
Ca m'arrive d'être meilleur un lendemain de soirée
25 Nov 2012, 20:50
Debout 7h pour aller jouer, une cheville dans le 2e quart temps, défaite dans un match largement à notre portée...j'aime le dimanche
25 Nov 2012, 20:52
Nicodoc, putain moi aussi mais je me suis niqué la cheville mais au foot, heureusement victoire 2-1.
Un putain de tacle de salopard du gars, j'ai répondu par un tacle très violent où j'ai senti mes crampons gratter sa cuisse.
25 Nov 2012, 21:02
Petit joueur, moi j'ai fait ça tout seul comme un grand
26 Nov 2012, 09:44
killerdemars a écrit:Genzô, je ne comprends vraiment pas les mecs qui lâchent de leur temps la semaine, de l'argent, etc...pour faire un sport collectif mais finir totalement raides la veille du match du dimanche.
On a le meme maillot, mais on a pas la meme passion
Je sais pas si c'est aprce que je deviens vieux et aigri, mais je supporte de moins en moins d'avoir des coéquipiers (quelque soit le sport d'ailluers)
Semi HS : j'ai pris une licence dans un club d'Echecs, bah seul face à l'adversaire, là je kiffe pas mal
26 Nov 2012, 11:39
Genzô, pourquoi tu ne changes pas de club ?
Vous prenez branlées sur branlées et tu as l'air d'avoir un niveau qui te permettrait de voir un peu plus haut.
26 Nov 2012, 13:12
Genzô a écrit:killerdemars a écrit:Genzô, je ne comprends vraiment pas les mecs qui lâchent de leur temps la semaine, de l'argent, etc...pour faire un sport collectif mais finir totalement raides la veille du match du dimanche.
Je sais pas si c'est aprce que je deviens vieux et aigri, mais je supporte de moins en moins d'avoir des coéquipiers (quelque soit le sport d'ailluers)
C'est la trentaine, moi ca me fait la meme, j'ai arrete le foot cette annee (pour me consacrer au foutre) parceque je m'amusais plus et passait a deux doigts de la baston a chaque match.
26 Nov 2012, 14:35
Genzô a écrit:killerdemars a écrit:Genzô, je ne comprends vraiment pas les mecs qui lâchent de leur temps la semaine, de l'argent, etc...pour faire un sport collectif mais finir totalement raides la veille du match du dimanche.
Semi HS : j'ai pris une licence dans un club d'Echecs, bah seul face à l'adversaire, là je kiffe pas mal
Il y a coéquipiers et coéquipiers je trouve. T'as ceux qui s'inscrivent dans un sport collectif juste pour rigoler, faire un peu de sport, se défouler mais qui ne s'investissent pas du tout donc te foutent dans la merde.
Après t'as ceux qui ont un minimum de respect pour l'idée de jouer en équipe et ça c'est appréciable.
26 Nov 2012, 14:40
Le foot n'est pas un sport collectif. C'est chacun pour sa gueule.
26 Nov 2012, 14:42
gaby, pas dans tous les clubs, loin de là.
A part à un très bon niveau, bien sûr.