Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Genzô, je trouve que le mec à en vert à eu raison de te pousser
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
killerdemars a écrit:Genzô, je ne comprends vraiment pas les mecs qui lâchent de leur temps la semaine, de l'argent, etc...pour faire un sport collectif mais finir totalement raides la veille du match du dimanche.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:killerdemars a écrit:Genzô, je ne comprends vraiment pas les mecs qui lâchent de leur temps la semaine, de l'argent, etc...pour faire un sport collectif mais finir totalement raides la veille du match du dimanche.
On a le meme maillot, mais on a pas la meme passion
Je sais pas si c'est aprce que je deviens vieux et aigri, mais je supporte de moins en moins d'avoir des coéquipiers (quelque soit le sport d'ailluers)
Genzô a écrit:killerdemars a écrit:Genzô, je ne comprends vraiment pas les mecs qui lâchent de leur temps la semaine, de l'argent, etc...pour faire un sport collectif mais finir totalement raides la veille du match du dimanche.
On a le meme maillot, mais on a pas la meme passion
Je sais pas si c'est aprce que je deviens vieux et aigri, mais je supporte de moins en moins d'avoir des coéquipiers (quelque soit le sport d'ailluers)
Semi HS : j'ai pris une licence dans un club d'Echecs, bah seul face à l'adversaire, là je kiffe pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités