Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Alors, ça joue à quoi sur Omlive ?

Athlétisme (courses à pied)
19
18%
Basketball
8
8%
Football
23
22%
Golf
4
4%
Handball
6
6%
Natation
8
8%
Rugby
3
3%
Tennis (ou autres avec raquette)
13
12%
Volleyball
2
2%
Autres
20
19%

Nombre total de votes : 106

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

18 Oct 2012, 13:05

Il me semble qu'il n'existe aucune règle pour comptabiliser une passe décisive, ni officielle, ni officieuse. :mrgreen:

C'est carrément subjectif en fait.

18 Oct 2012, 13:24

Pour les buts en L1 une commission made in LFP se réunit après chaque journée pour revisionner les buts et décider du nom officiel du buteur (pour juger entre autres des situations de csc, de tirs déviés, etc...).

Par contre chais pas s'ils font le mm taff pour les passes déc'... :-k

18 Oct 2012, 14:30

P'tain y'a autant de lourdeur que dans l'administration française :lol:

18 Oct 2012, 14:48

Du coup le mec qui décale les CF de Taiwo à 35 m il se fait une passe déc gratos (enfin une fois sur 75 tirs)
Au hand les passes dec faut aller les chercher à la force du poignet :mrgreen:

18 Oct 2012, 15:01

Et pour un but en position de hors jeu, non comptabilisé, on compte quand meme la passe? :cretin:

20 Oct 2012, 20:08

J'ouvre ce nouveau week end sportif avec une énieme défaite au Hand, un joli 23-13 qui fait mal aux ovaires

On tient une mi temsp, et en seconde avec nos poumons de poussins on se prends 3-4 contres, pas de mental, on fini en roue libre

Côté perso, j'ai pris une décision : JE suis le patron et je prends le jeu à mon compte, ça fera peut etre jazzer, mais avec 7 buts et 4 passes décs ce soir, ce sera difficile de s'opposer à moi
Le genou a relativement tenu, je sors dans les 5 dernières pour éviter une couille

20 Oct 2012, 23:09

Le jeu à ton compte c'est avant ou après la défaite que t'as pris ta décision ? :lol:

21 Oct 2012, 09:26

Rocca a écrit:Le jeu à ton compte c'est avant ou après la défaite que t'as pris ta décision ? :lol:

Pendant
J'y avais déja pensé avant, mais je me disais que sur un genou, ce serait contre productif. Sur les premières minutes je marque deux pions, je mets trois quatre scotchs aux attaquants, je me dis bingo !

21 Oct 2012, 10:40

Genzô; donne moi le calendrier de tes prochains matchs sur nancy, j'essayerais de t'admirer dans tes oeuvres si je ne suis pas de garde sur central, ta deuxieme maison... :oops:

21 Oct 2012, 10:49

Godichon a écrit:Genzô; donne moi le calendrier de tes prochains matchs sur nancy, j'essayerais de t'admirer dans tes oeuvres si je ne suis pas de garde sur central, ta deuxieme maison... :oops:

Enfoiré !

http://www.ff-handball.org/competitions ... baf03202cb

Sachant que je joue pas le prochain :mrgreen:

Et c'est Gondreville :D

23 Oct 2012, 10:19

Fait chier, je me suis pété derrière la cuisse au foot en salle hier soir.

Je vais essayer de passer une écho rapidement, aujourd'hui ou demain, mais ça m'a l'air assez important.

23 Oct 2012, 10:57

Gignac

23 Oct 2012, 11:16

on a notre 2ème match de la saison ce soir, encore à domicile, contre Vence. Faut enchainer une 2ème victoire pour bien se lancer avant les vacances

28 Oct 2012, 21:04

Aujourd'hui j'ai été traité de "facho" parce qu'après sa dixième faute sans carton pour un gars (mais des fautes genre un coup de pied dans un gars sur un corner quoi alors que le ballon n'est pas encore frappé), j'ai demandé à l'arbitre si le gars était de sa famille. C'étaient deux maghrébins. :lol: :lol:

Pour finir en rentrant dans le vestiaire je dis à leur coach que son joueur est un gros connard, sauf que c'était le père du mec en question... :ptdr:

11 Nov 2012, 03:51

Suite des aventures de votre équipe de Hand favorite, avec une défaite 22-12

Petites variantes, avec mes premières 2 minutes de la saison pour un bloc trop vigoureux :mrgreen:

Et surtout une méchante prise de tête avec le "coach" sur une connerie : On perd 14-10, je vais chercher un péno, le "coach" me dit de le tirer, je lui dis que je le sens pas, il demande un temps mort pour me pourrir devant tout le monde. :lol: :lol: :lol:
L'équipe se désintegre, et on finit en roue libre

Du coup j'ai appris après coup que les dirigeants en avaient marre de ma manière de prendre le contrôle de l'équipe. Sauf que les joueurs sont de mon coté maintenant 8)

Ca promet un entrainement de feu Jeudi, j'ai entendu parler de sanction pour moi, on verra bien, club de tarés :doubeul:

11 Nov 2012, 05:41

3ème match de la saison dans 2 heures et quelques :sommeil:

Faut vraiment être passionné pour se lever à 5h30 du matin un dimanche pour traverser tout le département (on joue à Antibes) pour faire un match dans une salle qui va probablement être gelée :lol:

C'est en plus un match important puisqu'on est la seule équipe de la poule, avec nos adversaires du jour, à avoir gagné nos 2 premiers matchs. Donc ça joue pour le fauteuil de leader

Pour ma part je me traine encore un putain de germe de je sais pas quoi, j'ai encore de la toux donc je risque de peu jouer, et si je joue je pense me contenter de bien défendre

11 Nov 2012, 21:02

Bon ben comme prévu, déluge dehors, salle gelée, un seul ballon pour s'échauffer, la moitié de l'équipe en retard donc obligé de jouer avec de la fièvre :lol:

Au final on gagne de 2 points, j'arrive à la MT crevé mais satisfait de mon match quand même (une dizaine de points et quelques assists :mrgreen: )

On est seuls leaders 8)

11 Nov 2012, 21:09

Olympien a écrit: mais satisfait de mon match quand même

L'inverse aurait été surprenant. :nawak: :mrgreen:

11 Nov 2012, 21:46

Tu as eu ton Flu game, t'es content ? :mrgreen:

11 Nov 2012, 22:03

Genzô a écrit:Suite des aventures de votre équipe de Hand favorite, avec une défaite 22-12

Petites variantes, avec mes premières 2 minutes de la saison pour un bloc trop vigoureux :mrgreen:

Et surtout une méchante prise de tête avec le "coach" sur une connerie : On perd 14-10, je vais chercher un péno, le "coach" me dit de le tirer, je lui dis que je le sens pas, il demande un temps mort pour me pourrir devant tout le monde. :lol: :lol: :lol:
L'équipe se désintegre, et on finit en roue libre

Du coup j'ai appris après coup que les dirigeants en avaient marre de ma manière de prendre le contrôle de l'équipe. Sauf que les joueurs sont de mon coté maintenant 8)

Ca promet un entrainement de feu Jeudi, j'ai entendu parler de sanction pour moi, on verra bien, club de tarés :doubeul:

Toutes ressemblances avec un club de football du Sud de la France sont fortuites :mrgreen:

Sinon , t'es un salaud , tu instaures la rébellion vis-à-vis du coach :mrgreen:
Répondre