Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:Le jeu à ton compte c'est avant ou après la défaite que t'as pris ta décision ?
Godichon a écrit:Genzô; donne moi le calendrier de tes prochains matchs sur nancy, j'essayerais de t'admirer dans tes oeuvres si je ne suis pas de garde sur central, ta deuxieme maison...
Olympien a écrit: mais satisfait de mon match quand même
Genzô a écrit:Suite des aventures de votre équipe de Hand favorite, avec une défaite 22-12
Petites variantes, avec mes premières 2 minutes de la saison pour un bloc trop vigoureux
Et surtout une méchante prise de tête avec le "coach" sur une connerie : On perd 14-10, je vais chercher un péno, le "coach" me dit de le tirer, je lui dis que je le sens pas, il demande un temps mort pour me pourrir devant tout le monde.
L'équipe se désintegre, et on finit en roue libre
Du coup j'ai appris après coup que les dirigeants en avaient marre de ma manière de prendre le contrôle de l'équipe. Sauf que les joueurs sont de mon coté maintenant
Ca promet un entrainement de feu Jeudi, j'ai entendu parler de sanction pour moi, on verra bien, club de tarés
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, Lo Provençau et 78 invités