Olympien a écrit:d'habitude je suis incapable même de me souvenir de quoi que ce soit
Ce qui est un bon moyen de s'inventer d'excellentes stats avec une relative bonne foi.
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:d'habitude je suis incapable même de me souvenir de quoi que ce soit
Olympien a écrit:sinon d'habitude je suis incapable même de me souvenir de quoi que ce soit
Olympien a écrit:sinon d'habitude je suis incapable même de me souvenir de quoi que ce soit
peezee a écrit:QALC : au basket, les assists ça inclut aussi la dernière passe suivi d'un 3 points de 20 mètres ^^ (en gros c'est 99% l'adresse du gars et 1% la passe), ou bien faut au moins que la passe ait mis le buteur en position nette de marquer ?
fourcroy a écrit:peezee, c'est Betsamee qui a eu le dessus dans la discussion par mp l'autre jour ?
Sinon, sans déconner, comment sont comptées les passes décisives au foot ?
mika a écrit:Et comment sont comptées les avant-dernières passes décisives?
Olympien a écrit:peezee a écrit:QALC : au basket, les assists ça inclut aussi la dernière passe suivi d'un 3 points de 20 mètres ^^ (en gros c'est 99% l'adresse du gars et 1% la passe), ou bien faut au moins que la passe ait mis le buteur en position nette de marquer ?
comme le dit Nico, si ta passe permet à ton coéquipiers de se retrouver démarqué et de shooter dans un fauteuil, elle est comptabilisée comme assist.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 94 invités