EL MAGNIFICO a écrit:je prefere un 5 a 7 avec une femme
Tu es marié.
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:je prefere un 5 a 7 avec une femme
Genzô a écrit:Nemenems a écrit:Petit débrief d'après WE :
Nouvelle victoire 3-0 face une belle équipe d'anciens très bons joueurs au beaux restes. Intégration de notre dernière recrue, ancien joueur de Nationale 1 (3ème division)... . C'est quand même une autre histoire avec des joueurs comme ça... 2 victoires en 2 matchs, aucun set encaissé. Impeccable pour le moment .
Ca tourne bien par chez toi !
The Flankeur a écrit:aujourd'hui j'ai mal au cranes, aux cervicales et j'ai une voix de trompette tibetaine.
Nemenems a écrit: 4 poules de 8 équipes avec des matchs allers-retour soit au total 10 matchs pour chaque équipe
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gaby a écrit:Genzô, là c'est une articulation à ne pas négliger. Je suis un peu comme toi, à saboter les séances de kiné, mais pour le genou faut pas déconner.
Fais ça bien correctement sinon tu vas avoir constamment des rechutes.
T'as passé un IRM ? durée d'indispo ?
gaby a écrit:Genzô, tu ferais mieux de passer une IRM plutôt qu'une radio.
Tes ligaments sont peut-être touchés. T'en sauras bcp plus.
Genzô a écrit:Rien passé d'autres, et comme je vois gros comme une maison la clocharde de kiné me balancer 15 minutes d'électrodes pour 25 euros X3/ semaine, j'hésite un peu
mika a écrit:Genzô a écrit:Rien passé d'autres, et comme je vois gros comme une maison la clocharde de kiné me balancer 15 minutes d'électrodes pour 25 euros X3/ semaine, j'hésite un peu
D'où 25€ / séance????
Sinon si c'est réellement ton programme de séance pour une entorse de genou, change de kiné! Putain des exos pour une entorse de genou, t'en as à la pelle à faire (1h30 * /semaine pour 48,39€ en tarif conventionné, ce qui n'est pas cher payé on est d'accord )
Tu diras à ta kiné que c'est à cause de connasses comme elle qu'on a une image pas top.
Genzô a écrit:Nemenems a écrit: 4 poules de 8 équipes avec des matchs allers-retour soit au total 10 matchs pour chaque équipe
Appelle à toutes les unités Mathématiques, on a un souci sur ce topic !!!
Genzô a écrit:gaby a écrit:Genzô, tu ferais mieux de passer une IRM plutôt qu'une radio.
Tes ligaments sont peut-être touchés. T'en sauras bcp plus.
J'ai repris la marche, je trottine ce week end je pense
L'IRM peut découvrir une rupture, ou le fait que je marche sans avoir mal suffit ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Kim Nielsen, peezee et 91 invités