Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Alors, ça joue à quoi sur Omlive ?

Athlétisme (courses à pied)
19
18%
Basketball
8
8%
Football
23
22%
Golf
4
4%
Handball
6
6%
Natation
8
8%
Rugby
3
3%
Tennis (ou autres avec raquette)
13
12%
Volleyball
2
2%
Autres
20
19%

Nombre total de votes : 106

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

05 Sep 2012, 20:52

EL MAGNIFICO a écrit:un mug c combien de tasse :oops:

5 ou 6 tasses au minimum. redaface2

06 Sep 2012, 09:17

Alors, j'ai pas trouvé de club de Krav Maga ici, à Bruxelles. Le plus près était à 1H ... Trop loin.
Donc, après 1/2 année l'an dernier et une année complète avec en plus 2 stages dont un en Thaïlande y'a 2 ans, j'ai commencé dans un club à côté de chez moi, qui propose :

mardi : Kali et silat
jeudi : MMA

J'ai commencé mardi : bof, les techniques sont trop compliquées, je trouve / krav maga. Sur une attaque au couteau dans le ventre, trop de gestuelle, pas assez simple, je trouve. En krav, on pare, on rentre le popotin et on donne un direct au menton, en un temps. Là, c'est ... beau à voir, mais long.

Donc, j'arrête le mardi et vais faire tous les jeudis, je MMA : du sol, du kick-boxing, de la boxe Thaï etc ... En plus, ça défoule bien !

Le club est sympa, on est pas trop nombreux : 15 !

Et le côté pratique, c'est à 8mn, porte à porte de chez nous : cool ! surtout en hiver, ce sera plus motivant, je trouve.

Et j'ai pris : 90€ pour 12 séances + 25€ d'assurance. Voilà !!!

Suite, ce soir, avec une bon cours de baston !

06 Sep 2012, 20:31

Ce soir j'ai repris le foot en salle, j'ai cru que j'allais mourir, il devient urgent que je refasse du sport plus régulièrement. Mais que c'est bon ;)

06 Sep 2012, 22:44

J'ai assommé un mec à l'entrainement

Coup classique : un petit con qui a inventé le handball, et qui joue pivot pour le coup
Passe sa soirée à me marcher sur les pieds, pincer le dos, coup de coude discretos. Le coach qui avait grillé lui dit de se calmer, une, puis deux , puis trois fois.

Le mec continue après la pause, je fais signe au coach que ça va péter, mais il laisse faire. Commence alors les coups de pute avec les épilations résine (les handballeurs comprendront) Je la joue physique pour le calmer, et il chiale après le coach à chaque jeu. Sur l'une des dernière action, le mec attrape la balle avec la main droite, essaie de me contourner et avec la gauche me frappe la cuisse. Je le bloque de manière à ce qu'il aie sa tête sous mon bras, face à moi. Il lache pas, deux trois coups de poings dans la cuisse en forçant. je lui ai mis un DDT

Spoiler: montrer
Image

Le mec est resté au sol 5-6 minutes, ça devrait aller, mais ca commence à me gonfler de :

Devoir jouer les badboys
Servir de videur pour le club

Premier match Samedi ça promet :|

06 Sep 2012, 22:46

c toi qui faut envoyer a Marseille en faite :mrgreen:

06 Sep 2012, 23:00

Genzô, faut croire que les séances de la semaine dernière n'ont pas suffi. Ca va venir, assez vite. Ces branleurs ont besoin d'être calmés, ce ne sont pas des hommes, juste des minots qui cherchent un stage en Grèce.

06 Sep 2012, 23:04

fourcroy a écrit:Genzô, faut croire que les séances de la semaine dernière n'ont pas suffi. Ca va venir, assez vite. Ces branleurs ont besoin d'être calmés, ce ne sont pas des hommes, juste des minots qui cherchent un stage en Grèce.

Je sais bien, mais ça me gonfle de devoir déglinguer des gars. Je me laisse pas marcher sur les pieds, mais je suis rapidement à cours d'argument face à des débiloos comme ça.
Je vais peut être demander à passer aux buts, mais je vois les balles en pleine gueule arriver comme le nez au milieu de la figure

06 Sep 2012, 23:15

Genzô, un peu de patience suffira probablement. Ces petits mecs n'ont pas beaucoup d'endurance ; ni sportivement, ni dans le conflit.

Si ça ne suffit pas, tu pourras effectivement songer à d'autres solutions (goal - le post suicidaire au hand :mrgreen: - chercher une autre équipe, etc).

06 Sep 2012, 23:16

goal ca va pas etre evident pour envoyer les tampons discretos :lol:

06 Sep 2012, 23:20

Betsamee, justement, c'est juste une solution de repli en cas d'échec des quelques tampons sur le terrain.

L'avatar de Genzo m'excite. :vioc: :cretin:

06 Sep 2012, 23:23

Goal au hand c'est un post de deglingue, y a qu'a voir la gueule d'Omeyer quand il gagne un face a face

06 Sep 2012, 23:25

Betsamee, tu me fatigues... Lis les posts avant d'y répondre...
Modifié en dernier par fourcroy le 06 Sep 2012, 23:29, modifié 1 fois.

06 Sep 2012, 23:26

fourcroy, moi aussi je t'aime

je me demandais quelle solution de repli pouvait envisager Genzo d'ailleurs, pourquoi pas Goal?

06 Sep 2012, 23:31

:lol:

07 Sep 2012, 00:14

Genzô, va falloir passé au Diamond Cutter. redaface2
Spoiler: montrer

07 Sep 2012, 06:08

Goal j'ai fait quand j'étais plus jeune, et puis je suis assez déglingo pour y aller :taiwo: :mrgreen:

J'annonce qu'on perd de 20 buts ce week end :lol:

07 Sep 2012, 09:27

L'ambiance dans l'équipe ! :lol:

07 Sep 2012, 09:30

En fait Genzô, ton équipe ne va pas perdre de 20buts parce que tu es un mauvais gardien, mais parce que tu as dézingué tous tes coéquipiers à l'entrainement et que tu vas te retrouver seul contre l'équipe adverse...

07 Sep 2012, 12:36

RobertoCarlos a écrit:En fait Genzô, ton équipe ne va pas perdre de 20buts parce que tu es un mauvais gardien, mais parce que tu as dézingué tous tes coéquipiers à l'entrainement et que tu vas te retrouver seul contre l'équipe adverse...

Image

08 Sep 2012, 14:23

GAME DAY !!!!!!!!!!

Match 18h30, je tourne en rond depuis ce matin 5h30 :mrgreen:
Répondre