Bon bah toujours vivant, et en pleine forme, c'est pas le cas de tout le monde
Petit résumé tant attendu de l'entrainement d'un club de bas niveau 54
J'arrive en retard, j'entre dans le gymnase, direct le mec me fait un signe de gorge tranchée
Bref echauffement, je l'évite soigneusement. A la pause le prez vient me voir avec deux trois anciens, et me donnent pour mission de le dégommer (littéralement le mot : dégommer). Histoire de le calmer, je comprends plus ou moins que c'est un ptit con qui fout la merde au club avec ses potes les racailles à six sous. Je dis OK, mais que bon je prefererai quand meme faire du hand en fait
. Vient l'opposition, le mec se fout à coté de moi et me balance qu'il va me défoncer apres le training, que c'est un ouf que je connais pas sa vie bref que je suis tombé sur un croisement de Tyson et Goldorak en gros.
Je dis rien ,j'attends mon heure.
Sur une contre atttaque, il reçoit la balle au milieu de terrain, il se retourne et là
Même moi je me suis fait peur sur le coup. Le mec est sur le dos et bouge plus. Je m'approche, et je vois qu'il est conscient et que ça va finalement. Je lui souffle un petit : "Ca va etre comme ça toute la saison si tu te calmes pas."
Visiblement ça l'a calmé, puisque on au final il m'a mangé dans la main la dernière demie heure, et que du coup on est allé boire un coup avec des mecs de l'équipe. Je lui ai fait comprendre que MOI j'étais un déglingo et que si il la jouait pas discret à l'avenir je pouvais le tuer comme ça, juste pour le plaisir.
Bon je pense qu'il est calmé, on verra demain on a un training bonus, mais j'ai pas reçu de texto encore
Bon je suis pas très fier de ce que j'ai fait, surtout que je pouvais vraiment le détruire, mais parfois quand tu veux marquer ton territoire faut pisser un bon coup