Genzô a écrit:Et je cours le 100 mètres en 12.9
En ce moment ou c'est ton record ?
Modérateur: Modérateurs
Genzô a écrit:Et je cours le 100 mètres en 12.9
Tahiice a écrit:Genzô a écrit:Et je cours le 100 mètres en 12.9
En ce moment ou c'est ton record ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
killerdemars a écrit:C'est un mec que tu connais bien genre il blague ou même pas ?
killerdemars a écrit:Ouais cool ta saison handball commence bien, les mecs te détestent et un gars veut de casser la bouche.
Franchement et sans ironie c'est cool, il va y avoir de l'action.
killerdemars a écrit:Tu lui aurais répondu un petit "d'accord mais va niquer ta mère" ça aurait été cool aussi.
gaby a écrit:Sympa l'ambiance dans l'équipe. ^^
Les mecs vont jouer une saison ensemble et au bout d'un entraînement c'est déjà le dawa.
Bibpanda a écrit:Vu les dernières photos de Genzo je ne m'en fait pas pour lui mais plus pour les autres.
Genzô a écrit:gaby a écrit:Sympa l'ambiance dans l'équipe. ^^
Les mecs vont jouer une saison ensemble et au bout d'un entraînement c'est déjà le dawa.
Bah euh ils sont potes, c'est moi le nouveau
Je me suis fait grillé :
Lui : "Fais pas le malin on va te retourner à l'entrainement"
Moi : "Non les gars assurez, en plus vous etes trop cool"
Lui : "Si tu te ramenes demain, on va te faire souffrir"
Moi : "Allez assurez, en plus je fais de l'asthme"
Lui : "En plus tu te fous de notre gueule???????? Nous chauffe pas"
Moi : "Bien sur que je me fous de votre gueule, assurez votre coup demain, parce que si vous vous loupez et que je finis l'entrainement debout, ça va chier pour vos gueules"
Ambiance comme on les aime
Du coup y'a plus de réponse, je verrai demain, mais on va quand meme prendre un protege dents
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités