Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Aoû 2012, 12:58
Je vais m'entraîner avec un autre club demain. Ça se passe plus très bien avec le nouveau coach.
Fait chier, j'étais pourtant motivé cette année.
27 Aoû 2012, 13:00
gaby, pourquoi?
27 Aoû 2012, 13:13
jeanfred, problèmes de comportement.
27 Aoû 2012, 13:15
gaby a écrit:jeanfred, problèmes de comportement.
Donnez moi la balle, eh la balle, le ballon ici ici là chuis tout seul, la BAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE ouais passe passe ouais ici le ballon !
27 Aoû 2012, 13:27
gaby, t'as fait quoi pour te faire virer d'un club amateur?
t'as baisé la femme du coach?
27 Aoû 2012, 13:29
Il voulait être capitaine
27 Aoû 2012, 13:31
il s'est taper la fille du coach
27 Aoû 2012, 13:32
Il ne voulait pas d'autres joueurs autour de lui. Un gardien de but et gaby, c'est largement suffisant pour gagner un match@gaby
.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 27 Aoû 2012, 13:35, modifié 1 fois.
27 Aoû 2012, 13:34
jeanfred, je me suis pas fait virer. C'est moi qui veux partir.
Il me reproche mon comportement donc pour me sanctionner, il ne m'a pas pris pour le match amical de demain.
27 Aoû 2012, 13:36
gaby a écrit:jeanfred, je me suis pas fait virer. C'est moi qui veux partir.
Il me reproche mon comportement donc pour me sanctionner, il ne m'a pas pris pour le match amical de demain.
Oui mais comportement ça veut dire quoi ??
27 Aoû 2012, 13:42
Genzô a écrit:gaby a écrit:jeanfred, je me suis pas fait virer. C'est moi qui veux partir.
Oui mais comportement ça veut dire quoi ??
Oui voilà ma question.
Sinon, à ta place, je n'aurai pas lacher, rien que par fierté pour lui montrer qu'il se trompe grandement à ne me convoquant pas.
Quand je suis arrivé au club où je joue actuellement, au début le coach ne me connaissait pas. Il m'a fait joué un match en 1 et m'a fait redescendre en 2.
Sur le coup, j'ai pas trop compris. Je me suis demandé si c'etait une sanction ou une habitude pour lui de faire ainsi avec les nouveaux joueurs. j'aurai pu aussi changer de club mais au lieu de ça, je lui ai ecrit un sms en lui disant qu'il faisait une grosse erreur et que j'allais lui prouver.
2 semaines après je revenais en équipe une pour ne plus jamais la quitter.
27 Aoû 2012, 13:45
Genzô, ça veut dire que quand je reçois pas le ballon pendant 2-3 actions de suite, je m'agace, je fais des grands gestes d'énervement, je râle puis j'arrête de jouer, je deviens nonchalant et je me mets à marcher.
Et je critique mes coéquipiers.
27 Aoû 2012, 13:49
gaby, tu fais ta diva quoi! C'est pas le bon comportement au football, si tu veux avoir la balle.
27 Aoû 2012, 13:50
gaby, tu es Djibril Cissé
27 Aoû 2012, 13:52
Fais du Futsal , ou achete toi un ballon
27 Aoû 2012, 13:58
squall a écrit:gaby, tu es Djibril Cissé
Je dirais même plus, un enculé de Niang croisé avec Jordan Ayew.
Haha, s'il m'avait dans l'équipe il en recevrait pas beaucoup des ballons... sauf pour faire des touches.
27 Aoû 2012, 13:59
Le pire c'est que ce connard est sur répondeur depuis hier.
27 Aoû 2012, 14:02
gaby a écrit:Le pire c'est que ce connard est sur répondeur depuis hier.
A un moment donné, faudrait peut être te remettre en question.
Que tu râles parce que tu ne reçois pas souvent le ballon, passe encore (surtout si tes coéquipiers s'y sont habitués et ne t'en tiennent pas rigueur), mais que tu t'arrêtes de jouer et laisse ton équipe jouer à 10, c'est purement détestable.
Il a voulu te faire réfléchir, visiblement, c'est raté.
Ideal type de l'individualisme,
Phoenix, nous y voilà.
27 Aoû 2012, 14:05
gaby, je pensais que tu avais plus de mental que ça quand meme. Bat toi sérieux!
PS: regarde gignac, comme il s'est arraché après 2 ans de galère. Il en récolte les fruits aujourd'hui.
27 Aoû 2012, 14:14
Rob77, c'est juste à l'entraînement, en match c'est pas la même.
jeanfred, c'est pas une question de mental ou pas. C'est que j'ai envie de jouer après tant d'absence et besoin de joueur pour retrouver mes repères sur le terrain.
Comme je ne jouerai pas demain, je vais députer le championnat avec seulement un match amical dans les jambes. C'est pas assez pour être performant et comme j'ai invité pas mal de monde à mon come-back, j'ai pas envie d'être à la rue.