Bon bah merde, je suis le seul volleyeur d'OMlive...
. Il faut dire que ça demande beaucoup de technique, ce n'est pas donné à tout le monde
. Et puisqu'il faut s'épancher sur ses résultats sportifs, je ne vais pas m'en priver
.
Je joue en Régionale 3 IDF dans l'équipe d'Antony (92) que j'ai intégré en début de saison après 4 saison passées dans le même club. Je joue central, et je suis un vrai, de formation, pas par défaut (ceux qui savent comprendront
), avec le block en spécialité. Malgré ma crainte de faire une bonne partie de la saison sur le banc (nouvelle équipe, plus de niveau et de concurrence...), j'ai finalement joué titulaire toute la saison mais dans un système avec libéro dont je n'avais pas l'habitude jusqu'alors. Ce fut un vrai plaisir !
Nous avons perdu le premier match de la saison et depuis nous sommes invaincus
.
8 points d'avance sur le second à 2 matchs de la fin (les points ont changé la saison dernière au niveau amateur en volley : 3pts pour une victoire 3-1 ou 3-0 ; 2pts pour une victoire 3-2; 1pt pour une défaite 3-2 et 0 pt pour une défaite 3-1 ou 3-0 - un nouveau système qui rend les matchs beaucoup plus passionnants), nous sommes assurés de monter en R2 la saison prochaine
. Un bon gros kiff cette saison !
Petit bémol pour moi : entorse grave de la cheville lors d'un des derniers matchs mais finalement sans grosses conséquences puisque nous avions de la marge.
Vivement la saison prochaine.
Sinon je suis aussi arbitre officiel de volley