Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:chaoui-78, aucun doute sur son âge ? C'est super courant l'âge hors taxe
dlb1664 a écrit:randoulou, c'est peut être aussi le nouvel entraîneur
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Betsamee a écrit:mon heure de gloire en lorraine
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Je signe une licence de pétanque aujourd'hui
Le prez me dit que ça joue fin Aout en championnat
Je demande contre qui
Il me dit : Liverdun
gaby a écrit:MilkyWay, c'était le profil d'un des deux CLM du TDF 96
gaby a écrit:MilkyWay, en effet, l'étape s'arrêtait à Val d'Isere. (C'était Berzin qui avait gagné)
gaby a écrit:chaoui-78, tu suis le programme fédéral de la FFF pour planifier tes entraînements ?
J'ai jeté un oeil dessus l'autre jour (477 pages, mine de rien) et je suis assez circonspect sur ce qui est préconisé. Je trouve le fait de cliver la saison en 2 mois on travaille les passes, 2 mois on axe sur les contrôles, 2 mois on taffe devant le but, assez rébarbatif pour des gamins et, par conséquent, certainement un peu lassant à terme.
Egalement, je trouve les exercices trop "scolaires". C'est bien d'essayer de faire progresser des enfants, mais pour moi le meilleur moyen est que ce soit à titre récréatif (ce qui n'exclut pas la discipline et le sérieux). Pour le coup, je trouve que globalement les exercices manquent de "fantaisie". En d'autres termes, dribbler des cônes, c'est bien, mais quand toute une séance est axée sur ça, je doute de son intérêt.
Cependant, y'a des trucs intéressants. Tout n'est pas à jeter, évidemment. Je vais m'en inspirer pour préparer mes entraînements cette semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 116 invités