12 Juin 2015, 15:09
12 Juin 2015, 15:12
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Reprise du tennis cet aprem, bonnes sensations, la balle sortait bien de la raquette des deux cotes, et surtout je me suis bien applique a lacher tous mes coups.
Resultat; j'ai gagne 6/2 6/2 avec de beaux echanges
t'as joué contre un manchot ?
evidemment
tout ca avec la travisquette
12 Juin 2015, 15:15
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Reprise du tennis cet aprem, bonnes sensations, la balle sortait bien de la raquette des deux cotes, et surtout je me suis bien applique a lacher tous mes coups.
Resultat; j'ai gagne 6/2 6/2 avec de beaux echanges
t'as joué contre un manchot ?
evidemment
tout ca avec la travisquette
La Tflash 290, un très très bon cadre
12 Juin 2015, 16:27
Betsamee a écrit:Par contre hier soir le foot, ca faisait mal au coeur, parceque la le poids des annees tu le sens.
Pas de coup de rein, pataud dans la conduite de balle, maladroit face au but, c'etait le foot en folie, je me suis fait pitie.
12 Juin 2015, 18:42
chaoui-78 a écrit:Etre dernier au classement au mois de janvier avec mes U17 (11 points sur 32 possible en phase aller)
Et finir 3 ème du championnat en fin de saison (29 points sur 32 possible au retour)
je suis arrivé en decembre
13 Juin 2015, 19:13
gaby a écrit:Betsamee a écrit:Par contre hier soir le foot, ca faisait mal au coeur, parceque la le poids des annees tu le sens.
Pas de coup de rein, pataud dans la conduite de balle, maladroit face au but, c'etait le foot en folie, je me suis fait pitie.
Merci Dédé Gignac d'avoir choisi OMlive pour tes premiers mots au Mexique.
13 Juin 2015, 19:34
13 Juin 2015, 23:21
15 Juin 2015, 11:58
randoulou a écrit:chaoui-78 a écrit:Etre dernier au classement au mois de janvier avec mes U17 (11 points sur 32 possible en phase aller)
Et finir 3 ème du championnat en fin de saison (29 points sur 32 possible au retour)
T'as gardé plus ou moins le même effectif ?
15 Juin 2015, 12:02
15 Juin 2015, 12:27
gaby a écrit:MilkyWay, c'est marrant que tu me dises ça parce que cet aprem, à un tournoi, j'ai justement rencontré un mec qui s'occupe des mercredis sports à la ville. En théorie, s'il me rappelle, il doit m'en amener 17 lors de notre après-midi foot.
Mais je vais démarcher les centres de loisirs comme tu me conseilles. Merci du tuyau.
15 Juin 2015, 12:27
15 Juin 2015, 12:54
15 Juin 2015, 13:13
chaoui-78 a écrit:gaby a écrit:MilkyWay, c'est marrant que tu me dises ça parce que cet aprem, à un tournoi, j'ai justement rencontré un mec qui s'occupe des mercredis sports à la ville. En théorie, s'il me rappelle, il doit m'en amener 17 lors de notre après-midi foot.
Mais je vais démarcher les centres de loisirs comme tu me conseilles. Merci du tuyau.
On s organise un ptit tournoi cette année?
15 Juin 2015, 13:17
jeanfred a écrit:Flys a écrit:jeanfred a écrit:Par contre, on joue contre uné équipe une division au dessus de la notre, très très forte.
Ouille
Je confirme. Il y a bcp plus de chances que Ouille nous dérouille, plutôt que l'inverse.
15 Juin 2015, 13:35
gaby a écrit:chaoui-78 a écrit:gaby a écrit:MilkyWay, c'est marrant que tu me dises ça parce que cet aprem, à un tournoi, j'ai justement rencontré un mec qui s'occupe des mercredis sports à la ville. En théorie, s'il me rappelle, il doit m'en amener 17 lors de notre après-midi foot.
On s organise un ptit tournoi cette année?
On a déjà un tournoi, mais comme l'école de foot, il s'est quelque peu perdu. De mon temps, c'était 40-50 équipes par catégorie avec des clubs venant des 4 coins de la France: Blancs Mesnil, Antony, Cosmo Taverny, Bondy etc pour la région parisienne.
Cette année, s'il y avait 10 équipes par tranche d'âges, c'était déjà bien.
Après, je peux toujours demander à ce que vous soyez invités, mais je crains que vous vous fassiez un peu chier. Déjà, le niveau a bien régressé, et ensuite, on ne va pas vous faire déplacer pour un tournoi où il y aura 10 équipes.
Faudra voir ça dans quelques années àma. Le temps qu'on restructure l'école de foot de fond en comble, et qu'on rehausse le niveau de nos jeunes aussi car si c'est pour faire un tournoi "élitiste" où on terminerait dernier en ne prenant que des branlées, ça n'aurait pas grand intérêt non plus.
15 Juin 2015, 13:48
15 Juin 2015, 14:47
chaoui-78 a écrit:randoulou a écrit:chaoui-78 a écrit:Etre dernier au classement au mois de janvier avec mes U17 (11 points sur 32 possible en phase aller)
T'as gardé plus ou moins le même effectif ?
Oui a une exception près, l arrivée d un joueur au mois de Janvier en provenance du Mali.
Un MONSTRE dans l entre jeu,a lui seul il a changé notre façon de jouer,j avais une équipe très technique mais avec zero impact physique.
Il n est pas très grand ni costaud mais il va au charbon comme un senior!
C est juste LA pièce maîtresse qu il me manquait.
Je l ai envoyé 2/3 matchs en U/19 et il etait encore le meilleur des U/19...
15 Juin 2015, 15:01
15 Juin 2015, 15:05