Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:
Pour ce faire, on va organiser 1 après-midi foot dans 2 semaines pour les enfants âgés de 6 à 11 ans (on part du principe qu'on a suffisamment de U13, pour l'instant, on refera le point en août). On a donc imprimé des flyers qu'on va distribuer dans les pavillons voisins, dans les 2 cités qui sont à proximité et, de mon côté, je vais tenter de faire le nécessaire dans les deux écoles où je bosse.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Betsamee a écrit:Reprise du tennis cet aprem, bonnes sensations, la balle sortait bien de la raquette des deux cotes, et surtout je me suis bien applique a lacher tous mes coups.
Resultat; j'ai gagne 6/2 6/2 avec de beaux echanges
jeanfred a écrit:Par contre, on joue contre uné équipe une division au dessus de la notre, très très forte.
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Reprise du tennis cet aprem, bonnes sensations, la balle sortait bien de la raquette des deux cotes, et surtout je me suis bien applique a lacher tous mes coups.
Resultat; j'ai gagne 6/2 6/2 avec de beaux echanges
t'as joué contre un manchot ?
Flys a écrit:jeanfred a écrit:Par contre, on joue contre uné équipe une division au dessus de la notre, très très forte.
Ouille
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 98 invités