Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Alors, ça joue à quoi sur Omlive ?

Athlétisme (courses à pied)
19
18%
Basketball
8
8%
Football
23
22%
Golf
4
4%
Handball
6
6%
Natation
8
8%
Rugby
3
3%
Tennis (ou autres avec raquette)
13
12%
Volleyball
2
2%
Autres
20
19%

Nombre total de votes : 106

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

07 Mar 2015, 23:19

:lol:

30 Avr 2015, 13:23

Y'en a qui s'occupent d'une école de foot, ici ? Ou même dans un autre sport co ?

30 Avr 2015, 19:12

gaby a écrit:Y'en a qui s'occupent d'une école de foot, ici ? Ou même dans un autre sport co ?

Je m'y connais un ti 'peu , coaché en poussin, en U13 hand et basket , en flag foot US , et animateur périsco depuis 2002 8)

30 Avr 2015, 21:24

Cool. Je vais avoir besoin de conseils, probablement.

30 Avr 2015, 21:27

Zobi aussi a fait sa dans sa jeunesse il me semble

30 Avr 2015, 21:47

Desno et chaoui-78

30 Avr 2015, 21:54

Moi Mais je n'ai qu'une experience de 4 ans

30 Avr 2015, 22:15

Bon, je vous en dirai plus après la réunion qui se tiendra fin mai, mais on va me confier la gestion d'une école de foot (6-13 ans), normalement.

01 Mai 2015, 05:46

gaby a écrit:Bon, je vous en dirai plus après la réunion qui se tiendra fin mai, mais on va me confier la gestion d'une école de foot (6-13 ans), normalement.

Revends en un à Anigo pour 800 000 €, avec les sous achete un vrai coach, et palpe les dividendes 8)

24 Mai 2015, 01:25

La blague de la semaine

J'ai reçu une convocation de la Ligue de Lorraine de Handball, pour propos diffamatoire lors de la rencontre Liverdun -Maxéville
Bon je m'en fais pas trop, sur le banc j'ai été irréprochable, calmant mes joueurs malgré le flots d'insultes venant des tribunes, et du terrain. Je me dis qu'au pire, ce sont mes provocs facebook et que je prendrais une petite suspension sans grande conséquence vu que je ne joue plus.

Comme j'en ai le droit, je demande le dossier auprès de la Ligue, qui contient effectivement 3-4 pages de screens avec mes meilleures citations (entre autre "Liverdun, mêem DSK n'en veut pas" , "Liverdun club de puants" ) , et une lettre du président de Liverdun, qui appuie sur deux choses : 1 - la violence inouïe de mes propos #-o mais surtout m'accusant [roulement de tambour] d'antisémitisme, rien que ça #-o #-o #-o

Je vais monter un petit dossier pour le fun (bossant depuis 12 ans sur des projets contre les discriminations avec les jeunes de ZEP, je devrais pas trop galérer pour remplir une petite 100taine de pages, je vais leur gâcher leur mois de Juin :mrgreen: )

Voila voila , je vous tiendrai au courant de l'avancée des débats d'ici à fin Juin :cretin:

24 Mai 2015, 03:10

L'étiquette politique de la mairie c'est quoi ?
Ils vont te casser les couilles ardemment....

24 Mai 2015, 04:39

Bibpanda a écrit:L'étiquette politique de la mairie c'est quoi ?
Ils vont te casser les couilles ardemment....

Aucune idée , je pense que la Ligue va quand meme essayer d'arrondir les angles, la meuf au phone avait l'air un peu genée, mais bon ...

24 Mai 2015, 07:58

Pourquoi tu postes des conneries comme ça sur Facebook aussi ?

24 Mai 2015, 12:42

Fennec a écrit:Pourquoi tu postes des conneries comme ça sur Facebook aussi ?

Bof rien de bien méchant, et théoriquement visible seulement par mes amis (bon ça veut dire qu'il y a une taupe, mais c'est un autre débat)

Je trouve ça moins hard que de se faire insulter de batard sur le terrain , ou se faire accrocher le bras en pleine extension

24 Mai 2015, 12:44

Excellent :lol:

24 Mai 2015, 20:20

je suis fier de Milkyway, ca a envoye de l'ordurier avant le derby, ca atteint la consecration 8)

24 Mai 2015, 20:25

Betsamee a écrit:je suis fier de Milkyway, ca a envoye de l'ordurier avant le derby, ca atteint la consecration 8)

Ne fait pas le malin, je vais te citer à la barre 8)

24 Mai 2015, 20:38

on est la 8)

30 Mai 2015, 11:28

Bon, j'en avais parlé il y a quelques semaines, on m'a sollicité pour reprendre une école de foot (6-13 ans). Hier, on s'est réuni avec le bureau du club pour faire un état des lieux et une première ébauche du projet qu'on allait monter.
Le chantier est important, mais le potentiel est conséquent.

Faut savoir qu'à l'époque où j'y jouais, il y avait 4 voire 5 équipes par catégorie. Aujourd'hui, on compte pour la saison prochaine sur: 17 U6-U7-U8-U9 ; 11 U11 ; 17 U13.
Il faut donc essayer de rapatrier des gamins. Le problème, c'est la stupidité du règlement qui empêche plus de 6 mutations par équipe (à cet âge, franchement :nawak: ). On va donc essayer de sensibiliser des gamins qui ne pratiquaient pas le foot cette saison.
Pour ce faire, on va organiser 1 après-midi foot dans 2 semaines pour les enfants âgés de 6 à 11 ans (on part du principe qu'on a suffisamment de U13, pour l'instant, on refera le point en août). On a donc imprimé des flyers qu'on va distribuer dans les pavillons voisins, dans les 2 cités qui sont à proximité et, de mon côté, je vais tenter de faire le nécessaire dans les deux écoles où je bosse.

On a actuellement 45 jeunes pour l'école de foot, si on en attire 15 de + lors de l'après-midi qu'on organise, ça sera déjà pas mal pour une première année. C'est un projet à long terme. On visera plus haut les années suivantes, si on réussit celle-là déjà.
Côté éducateurs, j'ai réussi à fédérer quelques personnes pour m'accompagner et notamment l'éducateur chargé des U6-U7 du club le + important du Limousin en matière de licenciés. Il va nous faire du bien.
Actuellement, on peut compter sur 7 personnes à "temps complet" + 2 qui nous aideront occasionnellement. Ça ne sera pas de trop.
Dans mon démarchage, j'ai tenu à engager des personnes que j'estime "bien" sur le plan humain. Après tout, le foot, la performance, c'est une chose ; mais l'aspect éducation, c'est tout aussi important. De fait, je ne voulais pas de connards ni de branleurs ni de beaufs, quelles que soient leurs compétences. Et puis il y a un esprit club à respect. Il fallait donc des personnes qui collent à ça. Je pense que c'est le cas, j'espère ne pas m'être trompé.

En tout cas, je suis vraiment emballé à l'idée de mettre en place ce projet. Il y a du travail, c'est certain. Il va falloir repartir de 0 et construire sur le long terme. C'est vraiment intéressant. Et ça me fait plaisir qu'on ait pensé à moi. Je ferais donc le nécessaire pour apporter satisfaction.

Sinon, toujours en Haute-Vienne, 4ème division de district:
Spoiler: montrer

:ptdr:

30 Mai 2015, 15:19

257 buts encaissés sur 22 matchs c'est pas si mal. Morel n'a donc plus à rougir. 8)
Répondre