Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Reprise du championnat ce week end, l'équipe contre qui on devait jouer a fait forfait, ce matin je regarde les résultats des autres matchs dans la poule, 3 autres forfaits, du coup comme on est une poule de 11 un seul match s'est joué ce week end, ça promet
dlb1664 a écrit:Reprise du championnat ce week end, l'équipe contre qui on devait jouer a fait forfait, ce matin je regarde les résultats des autres matchs dans la poule, 3 autres forfaits, du coup comme on est une poule de 11 un seul match s'est joué ce week end, ça promet
dlb1664 a écrit:Plus sérieusement ça annonce une mort à petit feu des clubs de village et ça c'est bien dommage quand même ...
fourcroy a écrit:Pourquoi était-ce mieux avant ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
lolo38 a écrit:Objectif Ventoux, Huez (et Tourmalet?), d'ici été 2015.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
lolo38 a écrit:Par Bedoin, oui. C'est LA montée du Ventoux.
Mais après, je commence l'entraînement que début 2015. (J'ai pas encore le vélo ^^).
Entraîne toi, on la fera a deux
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 39 invités