Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
randoulou a écrit:T'es descendu de 2 ou 3 divisions ?
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Oui, retour au bercail. Après l'année cata , j'ai vu que je pouvais encore "servir"
J'ai signé dans le club de ma jeunesse, et j'ai ma place en Excellence Départementale.
J'ai failli jouer en Excellence région (j'avais joué deux amicaux avec l'équipe 1) juste avant de me blesser un mois à la cheville
Là on est premier en course pour le doublé en coupe
meh75 a écrit:MilkyWay a écrit:Oui, retour au bercail. Après l'année cata , j'ai vu que je pouvais encore "servir"
J'ai signé dans le club de ma jeunesse, et j'ai ma place en Excellence Départementale.
J'ai failli jouer en Excellence région (j'avais joué deux amicaux avec l'équipe 1) juste avant de me blesser un mois à la cheville
Là on est premier en course pour le doublé en coupe
Tu joue dans quelle équipe ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 82 invités