gob a écrit:Bibpanda, c'est quoi ces références ? Me souviens plus de tout ca ...
Normal. Dans les années 80, t'étais déjà grand.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Je vais faire dans le classique mais ça écrase la concurrence:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Modifié en dernier par fourcroy le 09 Mar 2012, 23:05, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Moi je détestais le dimanche soir quand j'entendais le générique de 7/7, ca annonçait la fin du week-end, je devais préparer mon cartable pour le lendemain
Sinon, le club Dorothée a bercé mon adolescence les musclés, jackie, patrick, hélène et les garçons, premiers baisers, le miel et les abeilles
oui lorenzin je m'en rapelle un peu de tous ca surtout Growing Pains avec les debuts de leo di caprio et Candace Cameron Bure surtout dans full house mais a l'epoque ce que j'adorais le plus c silver spoon avec Rick Schroder