Modérateur: Modérateurs
raven_le_grand_shaman a écrit:moi je l'ai toujours, et franchement voilà quoi...c'est du nokia.
perso pas un seul problème de batterie, il est tombé d'un étage dans les escaliers, j'ai changé la coque et il est comme neuf; il est allé en piscine avec moi, et après un séchage intensif, il remarche toujours aussi bien.
je crois que tu peu xavoir dans les 500 numéros ce qui est pas mal, 150 sms sauvegardés (ça peut servir dès fois), possibilités de mms, etc. la petite radio est sympa: dommage cependant que l'on soit obligé de l'écouter avec le kit main libre et non pas au haut-parleur du téléphone.
ps: mais tu l'a sacheté neuf ou quoi? car c'est vrai qu'il est vieux qd mm, et ne doit plus être en vente (en tout cas, il n'est plus produit, ça c'est sûr)
beenie a écrit:et?burton a écrit:le mec il est "débutant" et nous sort un topic d'entré sur un nokia datant de 2 ans. MDR
burton a écrit:beenie a écrit:et?burton a écrit:le mec il est "débutant" et nous sort un topic d'entré sur un nokia datant de 2 ans. MDR
et c'est n'importe quoi
TOBI a écrit:burton a écrit:beenie a écrit:et?burton a écrit:le mec il est "débutant" et nous sort un topic d'entré sur un nokia datant de 2 ans. MDR
et c'est n'importe quoi
Enfin bon t'inquiete que je passe sur ce forum (et sur ce site) tres souvent, et oui, comme tu le vois je suis debutant mais bon toi t pas bcp bcp mieux ....
Sinon tu vois toi aussi ta bien été débutant et je suis sur que tu en as créé des topics
Voila c'est un des premiers topics que je cré (sur ce forum), et si t pas content tu reponds pas et c'est tout
burton a écrit:TOBI a écrit:burton a écrit:beenie a écrit:et?burton a écrit:le mec il est "débutant" et nous sort un topic d'entré sur un nokia datant de 2 ans. MDR
et c'est n'importe quoi
Enfin bon t'inquiete que je passe sur ce forum (et sur ce site) tres souvent, et oui, comme tu le vois je suis debutant mais bon toi t pas bcp bcp mieux ....
Sinon tu vois toi aussi ta bien été débutant et je suis sur que tu en as créé des topics
Voila c'est un des premiers topics que je cré (sur ce forum), et si t pas content tu reponds pas et c'est tout
c'est pas une question d'etre meilleur qu'un autre ou de creer des topics ou pas. mais en faire un sur ton nokia, sa capacité smsistiques, sa couleur, etc... c'est bidon. Enfin bon tu as raison apparement il y a que moi qui trouve que ca n'a pas sa place sur un forum "OM". Je suis désolé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités