Nokia 7210

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Nokia 7210

Messagepar TOBI » 14 Mar 2004, 08:56

Salut tous !
Voila, jeudi dernier je me suis fait un p'tit kiff :
le nokia 7210
alors moi je le trouve tres bien, mais si qq qun pourrait m'en dire plus, me dire ce qu'il en pense, ca serait simpa :wink:
et ouais, je suis ...

Image
TOBI
Newbie

Messagepar Dessno » 14 Mar 2004, 10:12

Ce telephone ca va faire deux ans que je l'avais acheter.Il est pas mal mais fait des trucs bizar(s'éteint et se ralllume tout seul,...) , mais par contre je te déconseille l'appareil photo qui va avec , deux semaine aprés avec moi il marchait plus :evil:

Autre chose , Fais trés atention a la prise pour brancher le kit main libre,elle est trop fragile et rapidement le kit mains libre marche moins bien :wink:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 14 Mar 2004, 12:05

moi je l'ai toujours, et franchement voilà quoi...c'est du nokia.

perso pas un seul problème de batterie, il est tombé d'un étage dans les escaliers, j'ai changé la coque et il est comme neuf; il est allé en piscine avec moi, et après un séchage intensif, il remarche toujours aussi bien.

je crois que tu peu xavoir dans les 500 numéros ce qui est pas mal, 150 sms sauvegardés (ça peut servir dès fois), possibilités de mms, etc. la petite radio est sympa: dommage cependant que l'on soit obligé de l'écouter avec le kit main libre et non pas au haut-parleur du téléphone.

ps: mais tu l'a sacheté neuf ou quoi? car c'est vrai qu'il est vieux qd mm, et ne doit plus être en vente (en tout cas, il n'est plus produit, ça c'est sûr)
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais180 » 14 Mar 2004, 13:26

moi je l'ai aussi en plus de mon samsung e700 en attendant que l abbonnement du 7210 finisse! Le 7210 est un bon portable solide et tres pratique , et une beauté sobre , mais je lui trouve un ptit manque d'originalité
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar Dessno » 14 Mar 2004, 13:49

raven_le_grand_shaman, y' plus de 150 sms selon ton opérateur .
La Radio est sympa c'est vrai mais dommage que pour faire marcher le haut parleur,que le kit main libre doit etre obligatoirement branché :(
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TOBI » 15 Mar 2004, 22:17

raven_le_grand_shaman a écrit:moi je l'ai toujours, et franchement voilà quoi...c'est du nokia.

perso pas un seul problème de batterie, il est tombé d'un étage dans les escaliers, j'ai changé la coque et il est comme neuf; il est allé en piscine avec moi, et après un séchage intensif, il remarche toujours aussi bien.

je crois que tu peu xavoir dans les 500 numéros ce qui est pas mal, 150 sms sauvegardés (ça peut servir dès fois), possibilités de mms, etc. la petite radio est sympa: dommage cependant que l'on soit obligé de l'écouter avec le kit main libre et non pas au haut-parleur du téléphone.

ps: mais tu l'a sacheté neuf ou quoi? car c'est vrai qu'il est vieux qd mm, et ne doit plus être en vente (en tout cas, il n'est plus produit, ça c'est sûr)

IL est toujours en vente et ne coute pas tres cher
Sinon vous l'avez de quelle couleure ?? :wink:
Perso je l'a noir
et ouais, je suis ...

Image
TOBI
Newbie

Messagepar burton » 15 Mar 2004, 22:24

le mec il est "débutant" et nous sort un topic d'entré sur un nokia datant de 2 ans. MDR
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 15 Mar 2004, 22:29

burton a écrit:le mec il est "débutant" et nous sort un topic d'entré sur un nokia datant de 2 ans. MDR
et?
Invité

Messagepar burton » 15 Mar 2004, 22:32

beenie a écrit:
burton a écrit:le mec il est "débutant" et nous sort un topic d'entré sur un nokia datant de 2 ans. MDR
et?

et c'est n'importe quoi
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 15 Mar 2004, 22:33

+ de 200 euro quand meme :shock:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 15 Mar 2004, 22:34

Pourquoi n'importe quoi??? Il a le droit a ce que je sache....

Sinon TOBI, moi je l'avais en bleu un peu turquoise :wink:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burton » 15 Mar 2004, 22:37

si tous ceux qui s'achete un nouveau portable ou un autre joujou font un topic dessus a chaque fois on a pas fini. puis connaitre la couleur de vos portables on est heureux.
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar TOBI » 15 Mar 2004, 22:46

burton a écrit:
beenie a écrit:
et?

et c'est n'importe quoi

Enfin bon t'inquiete que je passe sur ce forum (et sur ce site) tres souvent, et oui, comme tu le vois je suis debutant mais bon toi t pas bcp bcp mieux ....
Sinon tu vois toi aussi ta bien été débutant et je suis sur que tu en as créé des topics :roll:
Voila c'est un des premiers topics que je cré (sur ce forum), et si t pas content tu reponds pas et c'est tout :evil:
et ouais, je suis ...

Image
TOBI
Newbie

Messagepar burton » 16 Mar 2004, 01:05

TOBI a écrit:
burton a écrit:
beenie a écrit:
et?

et c'est n'importe quoi

Enfin bon t'inquiete que je passe sur ce forum (et sur ce site) tres souvent, et oui, comme tu le vois je suis debutant mais bon toi t pas bcp bcp mieux ....
Sinon tu vois toi aussi ta bien été débutant et je suis sur que tu en as créé des topics :roll:
Voila c'est un des premiers topics que je cré (sur ce forum), et si t pas content tu reponds pas et c'est tout :evil:

c'est pas une question d'etre meilleur qu'un autre ou de creer des topics ou pas. mais en faire un sur ton nokia, sa capacité smsistiques, sa couleur, etc... c'est bidon. Enfin bon tu as raison apparement il y a que moi qui trouve que ca n'a pas sa place sur un forum "OM". Je suis désolé.
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar allezl'ohaime » 16 Mar 2004, 07:47

je travaille dans un espace SFR
pour le 7210 question design c vrai qui tue je le trouve très beau
maintenant il est un peu vieillo
qualité d'image très médiocre ( 4096 couleurs ) en rapport avec ce qui ce fait actuellement
relativement cher pour le produit
passons au problème
j'ai pas mal de client qui sont venu en SAV
avec le même problème ( s'etteint en cours de communication ) ou bien sans rien faire
problème de sonnerie ( ca vient du buzzer (micro si vous preferez)) qui ne fonctionne plus
mais sinon mise a part ca c vrai qu'il est pas mal :D
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 16 Mar 2004, 07:50

si si il est encore produit par nokia mais en petite quantité
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 17 Mar 2004, 03:40

burton a écrit:
TOBI a écrit:
burton a écrit:
beenie a écrit:
et?

et c'est n'importe quoi

c'est pas une question d'etre meilleur qu'un autre ou de creer des topics ou pas. mais en faire un sur ton nokia, sa capacité smsistiques, sa couleur, etc... c'est bidon. Enfin bon tu as raison apparement il y a que moi qui trouve que ca n'a pas sa place sur un forum "OM". Je suis désolé.

sont topic est dans le café....
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 17 Mar 2004, 09:50

Ce telephone n'est pas un 4096 couleurs maisun 60000 je c'est plus combien,j'ai encore la notice et c'est écrit dedans
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Retourner vers Le Café