20 Fév 2012, 12:40
20 Fév 2012, 12:45
20 Fév 2012, 12:51
20 Fév 2012, 12:53
20 Fév 2012, 12:58
20 Fév 2012, 13:09
20 Fév 2012, 13:10
20 Fév 2012, 13:24
Version
OMAR: "SAV du Mariage Bonjour!"
FRED: "Bonjour c'est super Connnarrd! Mais c'est qui ???? C'est Super Connnard! Vous connaissez la Mariée ?"
OMAR: "Moi je suis plutôt un pote du marié..."
FRED: "Eh bien moi, super connard, je la connais super bien (regard lubrique)... Super CONNNARDDDD"
OMAR: "Ohhh, mais quel connard ce super connard!"
Version
FRED: (très très ) "Bonjour, Vous connaissez le Marié ?"
OMAR: "oui, pourquoi?
FRED: "Parce que moi, vouiiii (regard lubrique, se mettant le doigt dans la bouche)"
OMAR: (regarde son téléphone l'air dégoûté)
Version Le Féministe
FRED: "SAV du Mariage Bonjour!"
OMAR: (en colère)"Je vous appelle parce que ça va pas"
FRED: "Qu'est-ce qu'il se passe?
OMAR: "C'est quoi ces manières archaïques et macho ? Pourquoi d'abord c'est la femme qui doit prendre le nom de son mari? et Pourquoi on demande au mari s'il veut prendre sa femme pour épouse ? Et puis, c'est quoi se principe qu'il faut se marier. La Femme est libre, môssieur. Je vais en parler aux demoiselles d'honneur. "
FRED: "Toi tu veux baiser hein ? P'tit fûté va!"
Version Chinoir
OMAR: "Bonjour c'est le chinoir, le chinois Black. C'était juste pour souhaiter bonne chance au Marié ce soir. S'il a un problème j'ai mis ce qu'il faut dans le papier cadeau black en forme de gros Nem." (gros clin d'oeil)
FRED: "Un problème, quoi ? de voiture ??
OMAR: "Non, un problème avec sa femme"
FRED: (sourire de connivence) "Ahh, je vois, je vois... un problème pour la lune de miel..." (clin d'oeil)
OMAR: "Oui, oui, moi sa femme je la lui reprends quand il veut et je lui fais 50% de réduc sur ma cousine!"
FRED: (tout en raccrochant) "Oh là, oh là, on se calme!!!"
OMAR: "Et sur ma tante aussi! ET sur mon oncle s'il veut"
FRED: (raccroche)
Version Tata Suzanne
FRED: " C'est Tata Suzanne."
OMAR: "Bonjour Tata Suzanne"
FRED: "J'peux être demoiselle d'honneur ?"
OMAR: "Pourquoi faire ?"
FRED: "Ben parce qu'on dit toujours que les demoiselles d'honneur se font casser la boîte après le mariage..."
Version Marabout
OMAR: "Vous savez qui est la mariée?"
FRED: "bah oui, c'est la fille en blanc..."
OMAR: "Malleus Maleficarum! Oh le sale raciste, et pourquoi elle peut pas être noire la mariée?!Raciste va! Tous des racistes qui complottent! Mécréants!!!"
20 Fév 2012, 13:26
20 Fév 2012, 13:33
Coyote a écrit:Omar : SAV bonjour
Fred : Bonjour, pour faire une pièce montée, il faut ajouter la crème pâtissière avant la cuisson ?
Omar : Non non, vous faite cuire vos choux, et ensuite, vous les fourrez à la crème par l'arrière avec une douille.
Fred : .... Tu vois... Faut les fourrer par l'arrière, faut les fourrer...
20 Fév 2012, 13:47
20 Fév 2012, 14:06
20 Fév 2012, 14:08
20 Fév 2012, 14:20
20 Fév 2012, 14:23
20 Fév 2012, 14:39
20 Fév 2012, 15:13
20 Fév 2012, 15:34
OMAR: SAV du Mariage Bonjour
FRED: Friedrich Nietzsche a dit un jour : "Le Mariage est une longue conversation", oui mais à propos de quoi?
OMAR: Pffff...
FRED: Non mais c'est vrai ça se le pète avec des réflexions à la con genre "Je pense donc je suis" mais pourquoi faire, hein? POUR-QUOI faire ?
OMAR: "Je pense donc je suis" c'est Descartes monsieur...
FRED: Descartes ? Ouaih, Descartes bien la mariée! Moi je dis "Le mariage c'est baiser plus pour parler moins", voilà!
OMAR: Non mais c'est pas vrai...
FRED: J'm'en fous moi j'suis con!
Version dépressif
OMAR: SAV du Mariage Bonjour
FRED: Encore un couple qui se marie... une femme de moins... (pleure)
OMAR: Mais il ne faut pas se mettre dans cet état, y'en encore plein de poissons dans l'océan !
FRED: De poissons ??? Mais on m'a toujours dit qu'il fallait se faire une moule! (pleure de plus belle)
OMAR: Non mais t'es atteint du bocal toi hein?!
Version j'fous la merde
FRED: SAV du Mariage Bonjour
OMAR: Alors comme ça [Nom du Marié] et [Nom de la Mariée] se sont mariés ? (Il rigole sous cape)
FRED: Oui, aujourd'hui même
OMAR: Ben alors pourquoi le marié a t'il toujours "célibataire" sur son statut Facebook, hein ? Pourquoi?
FRED: (fait shut plusieurs fois?)
OMAR: (il parle fort) Célibataire! Moi je dis ça j'dis rien... (il parle plus doucement) Moi j'aime bien foutre la merde"