14 Mar 2004, 02:11
Hiphop2Mars a écrit:frit confit a écrit:edit: pourquoi quand je tape "ameriKain" ca sort pierrafeu ?? c'est pas tres drole...
A cause de problemes de quelques conflits sur le forum y'a pas longtemps
14 Mar 2004, 02:16
Major Tonio, Indice, Al mouj
14 Mar 2004, 10:26
14 Mar 2004, 13:28
14 Mar 2004, 13:34
14 Mar 2004, 13:43
14 Mar 2004, 13:48
fibre a écrit:Kobhal, tu m'etonne pas les espagnols se st eux les plus raço avec leurs prejugés a la con)
14 Mar 2004, 13:53
omman laisse tomber il y a un leger parfum de faschisme... (Kobhal, tu m'etonne pas les espagnols se st eux les plus raço avec leurs prejugés a la con)
allez va voter fn dimanche et ns casse pas les couilles espece de cave qui comprend rien, pti suceur d'Pierrafeu..
a l'ancienne on vs la met!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 Mar 2004, 13:59
14 Mar 2004, 15:05
14 Mar 2004, 15:27
McK a écrit:LeTrepied a écrit:et juan franchement qd je lis ce que tu ecris jme dis que c a toi de fermer ta geule et je prierais meme pour que tu creve dans un attentat en vacances et qu on parle pas de toi, ca me ferai plaisir, du fond du coeur
Consternant
pas mieux
14 Mar 2004, 15:38
Kobhal a écrit:omman laisse tomber il y a un leger parfum de faschisme... (Kobhal, tu m'etonne pas les espagnols se st eux les plus raço avec leurs prejugés a la con)
allez va voter fn dimanche et ns casse pas les couilles espece de cave qui comprend rien, pti suceur d'Pierrafeu..
a l'ancienne on vs la met!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR !!!
Qui est le plus raciste ? Bizarrement je crois pas que se soit moi !
Mais si ca te fait plaisirs de croire que je vote FN c comme tu veux moi je m'en branle et j'ai la conscience tranquille ! Par contre tu devrais peut etre te demander pourquoi il y a de plus en plus de personnes qui vote FN en France ? Il faut savoir ce remettre en question des fois...
Pour info toi qui sais tout en Espagne les partis extrémistes doivent avoir le plus faible score en Europe ! Mais pour ca tu devrais essayer de t'informer...
Par contre Zorion tu pourrais leur dire à quel point Bush est mon avis ou je dois ressortir notre disctution sur dodfrance ?
14 Mar 2004, 16:43
Zorion a écrit:Kobhal adore Bush il a même un poster au dessus de son lit.
Il a voté FN aux deux tours, et il a même un uniforme nazi. Son père a une petite moustache...et sa mère aussi. Vraiment famille de malade.
14 Mar 2004, 16:46
14 Mar 2004, 19:20
14 Mar 2004, 20:00
Jester a écrit:Si un modo passe par là, y a des sanctions et un verrouillage à faire
14 Mar 2004, 20:39
Figoal a écrit:Jester a écrit:Si un modo passe par là, y a des sanctions et un verrouillage à faire
et s'il y avait plus de modos ce serait déjà fait
sinon +1 pour la sanction et cette fois j'espère que ça va aller au delà du ban de quelques jours, car je trouve cela absolument abominable de pouvoir proférer de tels propos y a des gifles qui se sont perdues durant son éducation
par contre je rejoins beenie quand il dit que ça ne sert strictement à rien de "discuter" avec lui........ faut pas parler aux cons à plus forte raison avec les extrémistes en herbe qui se sentent plus péter parcequ'ils ont deux poils de cul