LE RESTE DU MONDE

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Funkmaster13 » 14 Mar 2004, 02:11

Hiphop2Mars a écrit:
frit confit a écrit:edit: pourquoi quand je tape "ameriKain" ca sort pierrafeu ?? c'est pas tres drole...

A cause de problemes de quelques conflits sur le forum y'a pas longtemps

Major Tonio, Indice, Al mouj
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 14 Mar 2004, 02:16

Major Tonio, Indice, Al mouj

Arfff c trop facile !!! t pas bon dans le role de julien leperse :mrgreen:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 14 Mar 2004, 10:26

Vassili Zaitsev, la je suis d'accord avec toi !
Déjà que mon avatar et ma signature c débile (merci Zorion :wink: )

Et omman10 je dis depuis le début que l'Espagne était avec les Etats Unis car meme si les Etats Unis y sont allé pour le pétrole, pour controler la région etc... en échange un peuple ne souffrira plus de la dictature et de l'embargo imposé par les américains ! Je me répète : ça reste positif !!!
Mais j'emploie peut etre trop de mots pour toi ? Je dois peut etre limiter à Etats Unis pas bien Espagne soutient Etats Unis dans sa lutte contre le terrorisme alors Espagne pas bien ! :?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar fibre » 14 Mar 2004, 13:28

omman laisse tomber il y a un leger parfum de faschisme... (Kobhal, tu m'etonne pas les espagnols se st eux les plus raço avec leurs prejugés a la con)

allez va voter fn dimanche et ns casse pas les couilles espece de cave qui comprend rien, pti suceur d'americain..

a l'ancienne on vs la met!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fibre

Messagepar ben becker » 14 Mar 2004, 13:34

:shock:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Major Tonio » 14 Mar 2004, 13:43

:shock:

c va loin la non?
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 14 Mar 2004, 13:48

fibre a écrit:Kobhal, tu m'etonne pas les espagnols se st eux les plus raço avec leurs prejugés a la con)

Oui et evidement ça c'est pas un préjugé...
Alalalalalalala ou va le monde, Kobhal facho... :lol:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 14 Mar 2004, 13:53

omman laisse tomber il y a un leger parfum de faschisme... (Kobhal, tu m'etonne pas les espagnols se st eux les plus raço avec leurs prejugés a la con)

allez va voter fn dimanche et ns casse pas les couilles espece de cave qui comprend rien, pti suceur d'Pierrafeu..

MDR !!!
Qui est le plus raciste ? Bizarrement je crois pas que se soit moi !
Mais si ca te fait plaisirs de croire que je vote FN c comme tu veux moi je m'en branle et j'ai la conscience tranquille ! Par contre tu devrais peut etre te demander pourquoi il y a de plus en plus de personnes qui vote FN en France ? Il faut savoir ce remettre en question des fois...
Pour info toi qui sais tout en Espagne les partis extrémistes doivent avoir le plus faible score en Europe ! Mais pour ca tu devrais essayer de t'informer...

Par contre Zorion tu pourrais leur dire à quel point Bush est mon avis ou je dois ressortir notre disctution sur dodfrance ? :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 14 Mar 2004, 13:59

Kobhal adore Bush il a même un poster au dessus de son lit.
Il a voté FN aux deux tours, et il a même un uniforme nazi. Son père a une petite moustache...et sa mère aussi. Vraiment famille de malade.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar vyrnal » 14 Mar 2004, 15:05

Super ce topic vraiment rien a dire!!!
Bon ben penser ce que vous voulez mais moi ça me touche de voir des gens qui crèvent ,des innocent plus particulirement , à cause de gens cons!
Et ceux peu importe le pays la religion on est tous de etre humain merde :evil:

C'est vraiment nul ce que certain disent ici que sous pretexte que c'est à l'autre bout du monde ou que c'est pas mon bled j'en ai rien à branler et ben heureusement que tout le monde pensent pas comme eux sinon ce serait limite ,j'exagère un peu, chacun pour sa peau!

Voila un peu de solidarité c'est bien et meme si on fait rien de spécial pour les gens qui souffrent d'y penser et d'en parler c'est déja bien :roll:

Ce que je dis ne feras certainement pas l'unanimité alors à ceux qui ne sont pas d'accord passez votre chemin !
vyrnal
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 14 Mar 2004, 15:27

McK a écrit:
LeTrepied a écrit:
et juan franchement qd je lis ce que tu ecris jme dis que c a toi de fermer ta geule et je prierais meme pour que tu creve dans un attentat en vacances et qu on parle pas de toi, ca me ferai plaisir, du fond du coeur

Consternant

pas mieux :?

sa me touche que tu parle de moi 8) 8) 8)
j'ais lus juste 2 pages de ce topic,je comprend pas pourquoi cdv et al mouj se sont fais bannir alors que lui est encore la :shock: :shock: :shock: faut arreter de sucer les gars ho,c'est pire que jean marie lui :roll: :roll: :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 14 Mar 2004, 15:38

Kobhal a écrit:

allez va voter fn dimanche et ns casse pas les couilles espece de cave qui comprend rien, pti suceur d'Pierrafeu..

MDR !!!
Qui est le plus raciste ? Bizarrement je crois pas que se soit moi !
Mais si ca te fait plaisirs de croire que je vote FN c comme tu veux moi je m'en branle et j'ai la conscience tranquille ! Par contre tu devrais peut etre te demander pourquoi il y a de plus en plus de personnes qui vote FN en France ? Il faut savoir ce remettre en question des fois...
Pour info toi qui sais tout en Espagne les partis extrémistes doivent avoir le plus faible score en Europe ! Mais pour ca tu devrais essayer de t'informer...

Par contre Zorion tu pourrais leur dire à quel point Bush est mon avis ou je dois ressortir notre disctution sur dodfrance ? :roll:

fibre je crois que kobhal te la mise plus que profonde.... :wink:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 14 Mar 2004, 16:43

Zorion a écrit:Kobhal adore Bush il a même un poster au dessus de son lit.
Il a voté FN aux deux tours, et il a même un uniforme nazi. Son père a une petite moustache...et sa mère aussi. Vraiment famille de malade.

MErde alors :lol: :lol: :lol:

Kobhal tu confirme ??? :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 14 Mar 2004, 16:46

McM, mais non c des conneries !! Mon pere a pas de moustache... :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 14 Mar 2004, 19:20

pkoi verrouillage?

Tout le monde sait qui est omman10. Il suffit de pas lui repondre...
Invité

Messagepar Figoal » 14 Mar 2004, 20:00

Jester a écrit:Si un modo passe par là, y a des sanctions et un verrouillage à faire

et s'il y avait plus de modos ce serait déjà fait :D

sinon +1 pour la sanction et cette fois j'espère que ça va aller au delà du ban de quelques jours, car je trouve cela absolument abominable de pouvoir proférer de tels propos :!: :!: y a des gifles qui se sont perdues durant son éducation :evil: :evil:

par contre je rejoins beenie quand il dit que ça ne sert strictement à rien de "discuter" avec lui........ faut pas parler aux cons :) à plus forte raison avec les extrémistes en herbe qui se sentent plus péter parcequ'ils ont deux poils de cul :) :)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar ~Juan~ » 14 Mar 2004, 20:39

Figoal a écrit:
Jester a écrit:Si un modo passe par là, y a des sanctions et un verrouillage à faire

et s'il y avait plus de modos ce serait déjà fait :D

sinon +1 pour la sanction et cette fois j'espère que ça va aller au delà du ban de quelques jours, car je trouve cela absolument abominable de pouvoir proférer de tels propos :!: :!: y a des gifles qui se sont perdues durant son éducation :evil: :evil:

par contre je rejoins beenie quand il dit que ça ne sert strictement à rien de "discuter" avec lui........ faut pas parler aux cons :) à plus forte raison avec les extrémistes en herbe qui se sentent plus péter parcequ'ils ont deux poils de cul :) :)

:up:
figoal modo poun poum poum
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café