14 Mar 2004, 01:29
14 Mar 2004, 01:32
14 Mar 2004, 01:35
14 Mar 2004, 01:35
14 Mar 2004, 01:36
omman10 a écrit:c'est faible c'est tout ce que tu trouves a dire?
sache je parle pas francais courrament c'est deja un exploit que je puisse ecrire ce que j'ecris
ca me ferai rire de te voir prendre des cours d'arabe on verrai si tu peux arriver a t'exprimer aussi bien que je le fais en francais
imbecile
14 Mar 2004, 01:42
omman10 a écrit:non serieux RT il avait de bons reflexes, mais ses defauts etaient tout d'abord ses degagements (faut avouer qu'ils depassent a peine la surface), et ensuite il lui arrivait de faire des trevisan, des ptites toiles un pti peu betes mais a part ca il est bon le pti RT
et toi zorion tu joue quel poste!!!
14 Mar 2004, 01:46
14 Mar 2004, 01:47
il me semble d'ailleurs que l'espagne a envoyé des soldats la bas
14 Mar 2004, 01:52
frit confit a écrit:edit: pourquoi quand je tape "ameriKain" ca sort pierrafeu ?? c'est pas tres drole...
14 Mar 2004, 01:58
omman10 a écrit:http://www.latinreporters.com/espagnepol04022003.html. Le 24 février 2003, la Grande-Bretagne a déposé au Conseil de sécurité des Nations Unies un projet de résolution, cosigné par les Etats-Unis et l’Espagne et appuyé par la Bulgarie, visant à autoriser le recours à la force armée contre l’Irak. En effet, relevant la « violation patente » par l’Irak de ses obligations définies dans les résolutions 687 et 1441, ce projet indiquait, sans fixer d’échéance, que l’Irak n’avait pas saisi la dernière possibilité qui lui était offerte de se soustraire à une guerre. Le même jour, la France a présenté un mémorandum, cosigné par la Russie et l’Allemagne et appuyé par la Chine, proposant quant à lui un échéancier précis pour des inspections renforcées et réaffirmant que l’option militaire ne devait intervenir qu’en dernier recours.
3. Le 7 mars, les gouvernements des Etats-Unis, de la Grande Bretagne et de l’Espagne ont soumis un nouveau projet de résolution demandant au Conseil de sécurité de constater, au plus tard le 17 mars, que le régime de Saddam Hussein n’avait pas procédé au désarmement demandé dans la résolution 1441 du 8 novembre 2002, sans évoquer formellement d’intervention armée.
7. Dans la mesure où aucun consensus n’a pu être trouvé au sein du Conseil de sécurité sur leur projet de résolution, le 17 mars 2003, les gouvernements des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de l’Espagne ont renoncé à le soumettre au vote mettant un terme aux efforts diplomatiques déployés afin de désarmer l’Irak par des moyens pacifiques et ouvrant ainsi la voie à une intervention militaire américano-britannique dépourvue de mandat onusien. Le même jour, le Président américain Georges W. Bush a lancé un ultimatum à Saddam Hussein lui laissant 48 heures pour quitter l’Irak et lui indiquant que de son refus découlerait un conflit militaire à la date que le gouvernement américain choisirait.
9. Selon les arguments développés par les gouvernements américains et britannique, l’Irak posait une menace réelle et immédiate pour la sécurité mondiale. Ses programmes avérés d’armes de destruction massive, sa longue expérience de refus de désarmer et enfin les risques que de telles armes puissent se retrouver aux mains de terroristes fondaient la nécessité d’une intervention militaire. Juridiquement, l’argument anglo-américano-espagnol reposait sur la résolution 1441 du 8 novembre 2002, votée à l’unanimité.
12. Dans une lettre en date du 30 janvier 2003, huit dirigeants européens de République tchèque, d’Espagne, du Portugal, d’Italie, de Grande-Bretagne, de Hongrie, de Pologne et du Danemark ont appelé à l’unité avec les Etats-Unis sur la crise irakienne et ont déclaré que les Nations Unies devaient s’assurer que Bagdad avait supprimé ses armes de destruction massive. Cette lettre est intervenue 3 jours après une réunion des ministres des affaires étrangères à Bruxelles qui avaient réussi à approuver le principe d’une prolongation des inspections.
13. Quelques jours plus tard, le groupe de Vilnius, formé des anciens Etats communistes aspirant à l’adhésion à l’OTAN (la Lettonie, la Lituanie, l’Estonie, la Slovaquie, la Slovénie, la Bulgarie, la Roumanie, l’Albanie, la Croatie et la Macédoine), se sont déclarés prêt à rejoindre une coalition internationale en vue de désarmer le régime irakien.
14 Mar 2004, 02:06
edit: pourquoi quand je tape "ameriKain" ca sort pierrafeu ?? c'est pas tres drole...
14 Mar 2004, 02:06
14 Mar 2004, 02:09