LE RESTE DU MONDE

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Kobhal » 14 Mar 2004, 01:29

omman10, bon ben tu comprends rien ou tu veux rien comprendre je peux rien pour toi !
Seulement je vois ce qu'il y a de dégradant à aller faire des missions humanitaires en Irak parce que toi ki est si bien informé tu devrais savoir qu'ils n'étaient pas avec les USA et les anglais pour "libérer" le pays mais juste après le conflit pour venir en aide à la population !
La seule chose que c attentats ont changés c que les espagnols qui étaient contre la position de Aznar vont etre pour aller casser de l'islamiste ! Moi le premier ! :twisted:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 14 Mar 2004, 01:32

RT fait tout sur un terrain, il ne faut pas oublier que c'est l'un des joueurs les plus rapide au monde (pff c'est un veau :twisted: )
Non je suis méchant, il est vraiment balaize comme gardien...sauf pour les tirs sous la barre. Tiens recement son équipe a perdu 5 à 0. :)
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 14 Mar 2004, 01:35

omman10, ah ben bravo enfin une réaction !
Mais rappelle moi ils ont cognés qd l'espagne ?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar neoflex » 14 Mar 2004, 01:35

j en profite pour tenter de mettre fin a cette legende qui veut que tous les espagnols fassent la sieste.
c est vraiment une tres faible minorite il me semble. enfin personnelement je n en connais meme pas.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar frit confit » 14 Mar 2004, 01:36

omman10 a écrit:c'est faible c'est tout ce que tu trouves a dire?
sache je parle pas francais courrament c'est deja un exploit que je puisse ecrire ce que j'ecris
ca me ferai rire de te voir prendre des cours d'arabe on verrai si tu peux arriver a t'exprimer aussi bien que je le fais en francais :lol:

imbecile

Quand il s'agit de vanner tu vois que t'arrives à faire des phrases.
Mais relis ton post d'avant, ta phrase ne voulait strictement rien dire. Difficile de discuter avec toi dans ces conditions je ne comprends pas ton post qui n'a ni queue ni tete.
Je sais que tu es largement capable de faire des phrases alors me le joue pas au pauvre petit étranger je t'en prie
frit confit
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 14 Mar 2004, 01:42

omman10 a écrit:non serieux RT il avait de bons reflexes, mais ses defauts etaient tout d'abord ses degagements (faut avouer qu'ils depassent a peine la surface), et ensuite il lui arrivait de faire des trevisan, des ptites toiles un pti peu betes mais a part ca il est bon le pti RT :)

et toi zorion tu joue quel poste!!!

C'est vrai que pour les dégagements, je sais pas comment il fait, c'est bizarre c'était toujours la faute du ballon, ou du terrain, il ma même fait tirer un 6 mètres, a mon avis il a du prendre sur lui. Mais c'est vrai qu'il a de bon reflexe, il fait vrai gardien.

Sinon pour mon poste, tu vois Zidane ou Real ? Et bien c'est un peu ca avec du talent en plus. :roll: Je suis le mozart du milieu de terrain, même si j'ai arrêté ma carrière professionel il y a 10 ans. Je suis aussi modeste que RT :wink:

Tiens au fait je vais de gagner contre lui le maillot du Real, on avait fait un petit pari sur les match Bayern/Real et evidement j'ai gagné mon beau maillot de Zizouuuuuuu.

Sur ce bonne nuit à tous.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar frit confit » 14 Mar 2004, 01:46

OK Omman.. j'abandonne je réssayerais dans 1 ou 2 ans...

Juste pour te rappeler que les espagnols etaient majoritairement CONTRE le soutien aux etats unis. Je parle pas du président mais du peuple.

Mais visiblement pour toi le racisme ne va que dans un sens... et dans le meme temps, tous les espagnols sont des feignasses pro-guerre qui font la sieste, et tous les americains sont des cowboys qui pensent comme George Bush...

edit: pourquoi quand je tape "ameriKain" ca sort pierrafeu ?? c'est pas tres drole...
Modifié en dernier par frit confit le 14 Mar 2004, 01:48, modifié 1 fois.
frit confit
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 14 Mar 2004, 01:47

il me semble d'ailleurs que l'espagne a envoyé des soldats la bas

Oui et j'ai dit pkoi ! T vraiment grave ! Tu lis qu'une partie et t'interprete l'autre comme tu le veux ! :roll:
Bon ben je vais me coucher je suis fatigué et j'arriverais pas a te faire comprendre koike se soit...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 14 Mar 2004, 01:52

frit confit a écrit:edit: pourquoi quand je tape "ameriKain" ca sort pierrafeu ?? c'est pas tres drole...

A cause de problemes de quelques conflits sur le forum y'a pas longtemps
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 14 Mar 2004, 01:58

omman10 a écrit:http://www.latinreporters.com/espagnepol04022003.html

. Le 24 février 2003, la Grande-Bretagne a déposé au Conseil de sécurité des Nations Unies un projet de résolution, cosigné par les Etats-Unis et l’Espagne et appuyé par la Bulgarie, visant à autoriser le recours à la force armée contre l’Irak. En effet, relevant la « violation patente » par l’Irak de ses obligations définies dans les résolutions 687 et 1441, ce projet indiquait, sans fixer d’échéance, que l’Irak n’avait pas saisi la dernière possibilité qui lui était offerte de se soustraire à une guerre. Le même jour, la France a présenté un mémorandum, cosigné par la Russie et l’Allemagne et appuyé par la Chine, proposant quant à lui un échéancier précis pour des inspections renforcées et réaffirmant que l’option militaire ne devait intervenir qu’en dernier recours.

3. Le 7 mars, les gouvernements des Etats-Unis, de la Grande Bretagne et de l’Espagne ont soumis un nouveau projet de résolution demandant au Conseil de sécurité de constater, au plus tard le 17 mars, que le régime de Saddam Hussein n’avait pas procédé au désarmement demandé dans la résolution 1441 du 8 novembre 2002, sans évoquer formellement d’intervention armée.

7. Dans la mesure où aucun consensus n’a pu être trouvé au sein du Conseil de sécurité sur leur projet de résolution, le 17 mars 2003, les gouvernements des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de l’Espagne ont renoncé à le soumettre au vote mettant un terme aux efforts diplomatiques déployés afin de désarmer l’Irak par des moyens pacifiques et ouvrant ainsi la voie à une intervention militaire américano-britannique dépourvue de mandat onusien. Le même jour, le Président américain Georges W. Bush a lancé un ultimatum à Saddam Hussein lui laissant 48 heures pour quitter l’Irak et lui indiquant que de son refus découlerait un conflit militaire à la date que le gouvernement américain choisirait.

9. Selon les arguments développés par les gouvernements américains et britannique, l’Irak posait une menace réelle et immédiate pour la sécurité mondiale. Ses programmes avérés d’armes de destruction massive, sa longue expérience de refus de désarmer et enfin les risques que de telles armes puissent se retrouver aux mains de terroristes fondaient la nécessité d’une intervention militaire. Juridiquement, l’argument anglo-américano-espagnol reposait sur la résolution 1441 du 8 novembre 2002, votée à l’unanimité.

12. Dans une lettre en date du 30 janvier 2003, huit dirigeants européens de République tchèque, d’Espagne, du Portugal, d’Italie, de Grande-Bretagne, de Hongrie, de Pologne et du Danemark ont appelé à l’unité avec les Etats-Unis sur la crise irakienne et ont déclaré que les Nations Unies devaient s’assurer que Bagdad avait supprimé ses armes de destruction massive. Cette lettre est intervenue 3 jours après une réunion des ministres des affaires étrangères à Bruxelles qui avaient réussi à approuver le principe d’une prolongation des inspections.

13. Quelques jours plus tard, le groupe de Vilnius, formé des anciens Etats communistes aspirant à l’adhésion à l’OTAN (la Lettonie, la Lituanie, l’Estonie, la Slovaquie, la Slovénie, la Bulgarie, la Roumanie, l’Albanie, la Croatie et la Macédoine), se sont déclarés prêt à rejoindre une coalition internationale en vue de désarmer le régime irakien.

Ca n'a rien a voir ! Oui ils ont signé mais ils n'ont pas fait la guerre !
Les soldats espagnols ont une mission humanitaire, c bien ce ke je dis depuis le début ! :)
T'as de srieux problèmes de compréhension toi ! :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 14 Mar 2004, 02:06

edit: pourquoi quand je tape "ameriKain" ca sort pierrafeu ?? c'est pas tres drole...

ah bon... je v voir... :capo: américain
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 14 Mar 2004, 02:06

ca marche... voyons sans accent :capo: americain
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 14 Mar 2004, 02:09

Yes !!! c marrant

Enfin c t koi les circonstances de ce "changement"....

Une explication me comblerai mais un lien me suffira :wink:
Major Tonio
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café