omman10 a écrit:non serieux RT il avait de bons reflexes, mais ses defauts etaient tout d'abord ses degagements (faut avouer qu'ils depassent a peine la surface), et ensuite il lui arrivait de faire des trevisan, des ptites toiles un pti peu betes mais a part ca il est bon le pti RT
et toi zorion tu joue quel poste!!!
C'est vrai que pour les dégagements, je sais pas comment il fait, c'est bizarre c'était toujours la faute du ballon, ou du terrain, il ma même fait tirer un 6 mètres, a mon avis il a du prendre sur lui. Mais c'est vrai qu'il a de bon reflexe, il fait vrai gardien.
Sinon pour mon poste, tu vois Zidane ou Real ? Et bien c'est un peu ca avec du talent en plus.
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je suis le mozart du milieu de terrain, même si j'ai arrêté ma carrière professionel il y a 10 ans. Je suis aussi modeste que RT
Tiens au fait je vais de gagner contre lui le maillot du Real, on avait fait un petit pari sur les match Bayern/Real et evidement j'ai gagné mon beau maillot de Zizouuuuuuu.
Sur ce bonne nuit à tous.