LE RESTE DU MONDE

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Figoal » 14 Mar 2004, 22:45

jes' tu perds ton temps là :) :) :) le ban, le ban :up: :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Boobie_the_Chicken » 15 Mar 2004, 00:22

L'ensemble du topic est plutot :shock: :shock: :shock:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pearl » 15 Mar 2004, 01:02

chacun son opinion, la liberté d'expression tu connais?
je m'exprime apres ca plait ou ca plait pas j'en ai rien a foutre
toi tu tues quelqu'un qui a pas la meme opinion que toi?

et juan franchement qd je lis ce que tu ecris jme dis que c a toi de fermer ta geule et je prierais meme pour que tu creve dans un attentat en vacances et qu on parle pas de toi, ca me ferai plaisir, du fond du coeur

Excuse moi c'est toi qui parle de liberté d'expression là? En souhaitant à qqn qui te contredit de:
crever dans un attentat en vacances

Donc pas de liberté d'expression à qqn qui ne la reconnait pas lui-même et qui en plus sort des monstruosités que même hitler n'aurait pas proféré en public.

Un ban, vite!
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 15 Mar 2004, 01:17

Des kon parle de politique, c'est obligé ksa parte en couille :|
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 15 Mar 2004, 01:21

En fait des qu'on parle de quelque chose sa part en couille.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 15 Mar 2004, 02:17

c'est aussi votre faute de tomber dans la provoc du 1er gamin venu
Invité

Messagepar fibre » 15 Mar 2004, 10:12

certains st choqués des propos d'omman ou des miens mais qd un autre dit "on va casser de l'islamiste et moi le premier" ca choque personne ( c bizarre qd meme )

c vrai c grave ce qui est arrivé en espagne ms ca l'est tt autant ds les autres pays et ceux qui disent car c'est un attentat en afrique aussi c'est des attentat (dt les pays dit industrialisés st responsables)

pour l'irak a ceux qu'ils disent que les ricains apporte la liberté, etc... (arretez de croire la tv)
ils viennent chercher le petrole et laisse la population en galere ( pour ex que font'ils pour eux? rien ) ms par contre les usines de petrole st bien gardées

autre ex des bombes petent sur des GI on en parle, des policiers irakiens ou civils on s'en fout ( vive l'information on prefere parler de claude nougaro pdt 5 jours )
il etait prix de nobel de quoi? juste chanteur ( que va t'on entendre le jour ou il arrivera qqe chose a johnny? )

enfin pour mettre en exergue le pvoir de la tv juste ap l'attentat tt le monde disait (meme sur ce site) c l'eta ss preuve ni information ( histoire d'election ) avt de parler il vaut mieux attendre
fibre

Messagepar ~Juan~ » 15 Mar 2004, 10:44

putaint faut pas abusé,vous vou plaignez que l'on ne parle pas des morts au magreb etc...
1)il ya pas eu des reportage sur le tremblement de terre au maroc?
2)la france n'as pas envoyer de renfort humanitaire?
3)on a pas parler du tremblement de terre en algerie?
2)on a pas fais un match de foot pour sa???
3)on parle des tremblement de terre qu'il ya sans cesse dans les pays asiatiques???
arreter de faire vos victimes,sa me vnr sa c'est comme dans la vie "oé on est des rebeus,les francais vote fn,ya trp de racisme"etc...
il ya quelqu'un dans ce topic qui a dis"faut savoir se remettre en question":up: a lui.
on est tous dans la meme merde arabes noirs blancs,moi je m'en fous que l'on parle moins ou plus du fait qu'il ya eu un attentat en éspagne par rapport au massacre dans le tiers monde.pour moi la gravité est la meme,sa me peine autant.
ce que je constate c'est que le monde part en couille c'est tous.
omman jmen fous que tu veus que je creve dans un attentat ou quoi,ta vie jmen branle et a vrai dire faut bien mourir un jours :wink:

désolé pour les fautes et tous,je pense que ce n'est pas trés compréhensible mais je mens fous :evil:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar fibre » 15 Mar 2004, 11:13

"on est ts la ds la meme merde arabes , noirs , blancs" :roll: ( je veux bien mais certains ont plus de chance que d'autres )

ensuite on parle pas que du maghreb ms de l'afrique noire et centrale , tchetchenes, etc que les infos pourrait montrer au lieu de claude nougaro...

"arreter de faire vos victimes" ms je dis la verité c tt...faut arreter d'ecouter zazie et "tt le monde il est beau"... puis t mal placé pour en parler que sais tu ?
( encore un pti bourgeois qui repete ce que disent ses parents )
fibre

Messagepar ~Juan~ » 15 Mar 2004, 11:16

fibre, ta geule la con de tes morts ha,tu crois qu'il ya que les rebeus et les noirs qui on des problemes???,c'est bizzare tya vu je suis sur que tes parent gagnes plus que les miens,mais bon tya vu je suis blanc et c'est bien connus les blancs sont des bourges racistes....
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 15 Mar 2004, 11:33

sur ce,si tu veus m'enboucaner :arrow: mp,car c'est pas 3615 ma vie le topic
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar fibre » 15 Mar 2004, 11:39

oui ils st 25 % en france et environ 33 % ds la region paca et il y a de forte chance pour que toi ( si t majeur ) ou tes parents est voter FN.

au fait je me pose pas en victime , c vs qui aimez dire qu'on joue les victimes ca vs donne de l'importance...

"la con de tes morts" =D tu vois il suffit de t'asticoter un peu pour faire sortir le gobinisme qu'il y a en toi ( je ne parle pas pour gob ms de charles gobineau )
fibre

Messagepar fibre » 15 Mar 2004, 11:47

j'avais pas vu 3615 ma vie =D> t un vrai rebelle, et puis je n'ai pas parlé de moi ms c toi qui raconte ta vie en disant que t parents gagner ou non bocou d'argent...
fibre

Messagepar Dyser » 15 Mar 2004, 12:06

:roll:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 15 Mar 2004, 12:11

=D>
Invité

Précédente