Petite aprem a l'Open de Sydney.
J'ai passe le bonjour a Richard de la part de ses fan d'OMlive
Victoire bien ficelee, tres solide dans le jeu face a Fognini qui n'a pas trop existe 6/2 6/1, le tout dans des conditions difficiles avec un vent a decorner les boeufs.
Sur la 3eme photo, vous voyez l'arbitre de ligne de fond de cours. Un bel enfoire, il a signale 2 fautes de pieds sur le service de Fognini sur balle de 1er set Gasquet. Du coup, double faute, jeu et 1er set Richard.
J'etais face a la ligne et franchement, avec des bourasques de 50 km/h, les gars ont fait hyper gaffe au service et ce morpion qui voulait faire son interressant juste avant le roulement des arbitre qui signale ces 2 fautes de pieds en 15 secondes, c'est moche.
A part ca Benneteau a fait une vrai perf en sortant Feliciano Lopez, tres tres beau match
Petit bonus qui aurait sans doute sa place dans un autre topic, donc je me la joue Dlb, Vla les gif' et les pic du mercredi
La petite Kirilenko est quand meme charmantissime
Dommage que j'etais avec madame sinon je serais aller faire la queue (
) au milieu des gamins pour avoir l'autographe et la photo qui va bien
Je dois aussi dire que meme Petrova, que je voyais comme un boeuf, est une belle plante avec un certain charme.
Ah oui, et sinon Isner c'est vraiment l'antithese du tennis, il a perdu cet aprem, c'etait cool