Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:tu portes un bandeau Nike aussi ?
320cds a écrit:je regarde le match et je me rends compte que je joue exactement comme Federer, sans l'avoir choisi, mais en nul.
Le coup droit qui va bien mais que les adversaires essaient d'éviter dès qu'ils ont compris, le revers une main, beaucoup de revers coupés croisés dès que je n'ai pas le temps de préparer pour frapper à plat ou lifté (retour de service), accélération long de ligne revers une main, en croisé plutôt lifté.
Betsamee a écrit:320cds a écrit:je regarde le match et je me rends compte que je joue exactement comme Federer, sans l'avoir choisi, mais en nul.
Le coup droit qui va bien mais que les adversaires essaient d'éviter dès qu'ils ont compris, le revers une main, beaucoup de revers coupés croisés dès que je n'ai pas le temps de préparer pour frapper à plat ou lifté (retour de service), accélération long de ligne revers une main, en croisé plutôt lifté.
320 c'est des aces ?
320cds a écrit:Betsamee a écrit:320cds a écrit:je regarde le match et je me rends compte que je joue exactement comme Federer, sans l'avoir choisi, mais en nul.
320 c'est des aces ?
Quand on était encore ensemble, j'aurais ri de cette blague.
Mais là, tu n'as pas attendu le moment idoine, ou on aurait parlé service. Trop pressé. Comme au lit.
Travis Bickle a écrit:Nadal aime ca
Betsamee a écrit:320cds a écrit:Betsamee a écrit:320cds a écrit:je regarde le match et je me rends compte que je joue exactement comme Federer, sans l'avoir choisi, mais en nul.
320 c'est des aces ?
Quand on était encore ensemble, j'aurais ri de cette blague.
Mais là, tu n'as pas attendu le moment idoine, ou on aurait parlé service. Trop pressé. Comme au lit.
Damien ?
Betsamee a écrit:320cds, j'adore cette emission
320cds a écrit:15/5. Même si je suis régulier en victoire à 15/4.
Mais peu importe mon niveau, Federer est un des seuls joueur de haut niveau avec un revers à une main, et donc beaucoup de coupé.
Le revers une main demande une préparation longue si tu veux éviter de boiser.
Pioline (mister bois), Gasquet, Sampras, c'était pareil. Même si Gasquet arrive à aller très vite pour le faire.
Tiens : > 80 % des balles sur le revers de Federer.
Ce que je vis dès que mon adversaire a plus de 90 de QI.
320cds a écrit:Betsamee a écrit:320cds, j'adore cette emission
J'hésite à me faire tatouer Jean Michel Maire sur la couille gauche, (j'ai un peu peur que ça pique).
Utilisateurs parcourant ce forum : manel et 169 invités